Probleme inconnue sur MBK

Auteur Sujet: Probleme inconnue sur MBK  (Lu 657 fois)

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Le 10 Mars 2014 à 18:58
Bonjour, apres plusieurs recherche sur tous les forums et pas mal de demontage remontage je bloc.

Mon probleme, j'avais un vieux MBK dans mon garage a mon ancien gendre qui me la donner car pour lui y'a rien a recuperer.

J'ai decider il y a 2 jours a regarder ce qu'avait ce (pour moi) booster.

Alors pour commencer, j'ai remis un vieux pots d'echappement qui trainait dans toutes les pieces.

il y avait un carbu PHBN de 12 deja monté. j'ai verifer il y a un gicleur de 30 apparement.

le BM et un Carenzi 49.9

Pas de batterie donc rien d'electrique qui fonctionne.

J'ai remis de l'ess/95 et apres quelques coups de cric il a demarrer. youpieee

A partir de la commence les problemes et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Donc le booster demarre. a l'acceleration il cale.

ou des fois, il demarre mais a fond sur l'accelerateur on dirait qu'il et a bas regime comme si simplement il etait au ralentit.

Le truc que je ne comprend pas c pourquoi quand je devisse la visse au niveau de la cuve du carbu (trop pleins) , LA a ce moment la le booster rentre dans les tours et avance (par contre je fuit beaucoup des que je n'accelere plus.

Je ne connais rien a cette mecanique mais j'aimerais essayé juste pour le fun a le faire rouler un peu donc si vous pouvez m'aider sur ce sujet je vous en remercie d'avance.

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Le 10 Mars 2014 à 20:12
Salut , pour moi c est rien d autre que le gicleur principal qui est trop gros , t as quoi comme filtre a air ?
Sinon au passage le gicleur de 30 c est celui de ralentit celui la n y touche pas
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Le 10 Mars 2014 à 20:17
Bonsoir et merci pour ta reponse.

Pour le filtre a air bin j'en ai pas pour le moment. j'ai essayé de mettre celui qui etait dans le garage c un d'origine une grosse boite. mais ca ne change rien.

ou se trouve le gicleur principal ? dans la cuve de trop pleins ? et comment savoir si c bien cela ? merci encore.
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Le 10 Mars 2014 à 21:20
salut  mets un gicleur de 70 pour commencer et remets ta boite à air et fait u nessaie il devrais monter dans les tours
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Le 10 Mars 2014 à 21:20
http://www.mecacustom.com/2992-demontage-carburateur-delorto-14-phva

regarde sur mon liens a l'étape 5   c'est le plus gros des trois , toi tu dois en avoir 2  mais le principe est le même la taille est écrite sur la tête de vis
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Le 11 Mars 2014 à 00:06
Un dernier petit passage avant dodo ;)

A jdmobile le plus gros fait 30 enfin si je me trompe pas vu qu'il y a un autre numéro a gauche j'ai hésiter mais je pense pas a 130. Je vous ferais une photos demain.

A paul , je vais voir pour acheter des gicleurs et voir pour un filtre a air l'ancien est vraiment mal en point.

Je vous tiendrais au courant. Merci et bonne fin de soirée.
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Le 11 Mars 2014 à 07:54
De toutes manières un gicleur de 30 ça démarre pas , donc je ne crois pas  ;)
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Le 11 Mars 2014 à 17:06
Bonjour, alors derniere nouvelle.

J'ai acheter un gicleur de 70 (l'ancien en faite etait un 130) et un filtre a air Tun'R

donc le booster demarre nickel et roule nickel ....

il ne me reste plus qu'a faire les reglages niveau carbu mais c deja pas mal. il tient le ralentit et ne broute pas.

me reste a le regler pour quand je met les gaz qu'il parte directement car la il part mais avec un recul ..

Merci encore pour les renseignement. je reviendrais sans doute vers vous car il faut que je refasse tout l'electrique : batterie , cables etc ...
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Le 11 Mars 2014 à 20:17
surment  une réglage transmi pour le démarrage  et pas de soucis :)
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