Probleme kit 70 cc stage 6 street race

Auteur Sujet: Probleme kit 70 cc stage 6 street race  (Lu 9099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 05:30
Bonsoir alors mon probleme est que avec mon kit 70 stage 6 je ne dépasse pas les 90 alors qu'avec mon kit 50 top perf trophy fonte je tapais les 96 km/h suivi par un pote en tzr je ne comprend pas alors voila ma config : vario naraku , embro malossi fly clutch ressort de poussé jaune malossi et embro bleu hebo , galets 4.2 g , pot technigas trek , carbu 19 avec gicleur 75 louche mais la bougie ( br9hs ) est noir et cdi racing stage 6 voila merci de votre aide c'est un scoot refroidissement par air mina horizontal et j'ai la boite a air d'origine mais on ma donné un cone que mettre ? voila je vous remercie ++
  • Membres
  • *
  • 3385 Messages (Maitre)
  • Karma: 71
  • Dam'S team 68
  • Un vélo, mes chaussures ...
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 09:16
change de bougie et mais une BR10HS
bougie noir = trop riche
baisse le gicleur de 5 point et regarde après, il faut que la bougie soit marron clair  p!!
j'ai 1 avertissement

Si on a les yeux bleu c'est à cause des gyrophares.
Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 14:15
Aprés tout le monde dit que c'est mieux de rouler en boite a air mais avec un kit je ne sais pas :s
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2011 à 17:11
ok merci mais carbu de 19 avec gicleur de 75 c'est assez louche quand meme c'est petit pour un kit 70 aprés je c'est pas mais bon merci de votre réponse . Si il y a d'autre réponse je les attends avec plaisirs merci
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 05:27
Dsl pour le 2eme post mais j'ai mis mon cornet et j'ai vu la bougie elle commencer a blanchir sur le coter sans le cornet j'ai donc mi un gicleur de 85 plus le cornet sauf que le scoot a quand j'accelere a fond fais beuuuuuh sinon il tien bien le ralentit ect j'ai essayé de serré la vis d'air et de richesse a fond en les dévissant petit a petit rien y fais et la bougie et devenu marron clair donc voila merci
  • Membres
  • *
  • 3385 Messages (Maitre)
  • Karma: 71
  • Dam'S team 68
  • Un vélo, mes chaussures ...
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 08:44
il se noie ou il s'étouffe ??
« Modifié: 21-07-2011 08:51:35 par antoinescania »
j'ai 1 avertissement

Si on a les yeux bleu c'est à cause des gyrophares.
Est-ce la flemme qui m'envahie ou la haine qui me détruit ?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2011 à 17:45
il doit s'étouffer car il redémarre toute suite aprés enfin je pense que c'est sa .
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • spirit
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2011 à 12:28
pour ta boite a air laisse la c mieu que le cornet parce que si il pleut l'eau va s'infiltrer dedans je te parle en connaissance de cause et moi ma configue c'est
kit 70cc trophy top perf
pot leo vinci chrome
vario stage 6 pro
courroie mallossi kevlar
embrayge stage 6 pro
gicleur 90 et boite a air origine
si sa peut t'aider et je tape 110 kmh
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 05:08
tu as quoi comme carbu pck moi j'ai un 19 avc gicleur de 90 mais la bougie et + noir que maron sa peut venir de la ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 12:12
Je vais encore passer pour un parasite en disant sa mais a tu la rondelle a 2 franc sous ton gicleur ?  elle est coincé entre le gicleur et le diffuseur  c'est une rondelle avec 4 petits trous 
http://www.scootpassion.com/rondelle-diffuseur-phbg-anti.html
Si oui fais un essais de réglage sans , et fais nous part du changement   ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 17:34
effectivement je l'ai je vais essayer de l'enlever merci de ta réponse je vous tien au courant .

Mais sa serre a quoi de l'enlevé enfaite juste pour savoir ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2011 à 20:29
A la base elle sert a éviter l'émulsion du mélange dans la cuve  très néfaste au perf , mais sur un scoot en général équipé d'origine avec une pipe souple  elle n'est pas nécessaire . Elle gene  énormément lors des réglage surtout sur les gros moteurs demandant de gros gicleurs

Redis nous si c'est cela qui merde  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 00:54
oui mais tu dit que sur un scoot d'origine ce n'est pas necessaire moi il n'y a presque plus rien d'origine dessu et la je sens que ma roue frotte je dépasse plus les 60 en allant a fond en ligne droit en descente quand j'accelere pas y frene tous seul et dés que le moteur descent dans les tours et tourne au ralentit la il frene plus  sur une ligne droite tout a l'heure j'étais a fond pour voir et il a fais un coup de stop sa ma fait bouger vers l'avant je crois que sa vien du carter de transmission sa fait un bruit bizarre et quand je pars avec mon scoot il tremble de partout a votre avis c'est quoi pck la c'est chaud ! ? merci
  • Membres
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 152
  • nitro stage 6 à vendre en pièces détacher
  • blaster drag Big Evo, aprilia RX full france
    • Voir le profil
    • rush forum 50.
Le 30 Juillet 2011 à 07:01
ta monter toi même le vilo ???
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2011 à 12:02
J'ai dis  une pipe souple  type origine , j'ai pas dis un moteur totalement d'origine . Je dis juste qu'il faut essayer pour régler tes problemes de carburation .
Pour ta transmission  enleve le carter de kick regarde que tu n'ai pas de jeu latéral sur le vilbrequin et sur l'arbre de transmi.
Sinon plus simple fais nous une vidéo et poste la  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire