problème ludix

Auteur Sujet: problème ludix  (Lu 1284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 19:54
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ludix, c'est  que la boite a air d'origine  est super difficile a mettre et même  quand je la met bien lorsque le moteur est démarré j'entends  des pshiit pshiit pshiit qui vienne du carbu vu que c'est  la où  l'air  est pompé.
Aussi quand je met la poignée  de gaz a fond mon moteur broute ( je pense qu'il  se noie ), et quand j'essaye  de visser la visse de ralenti  pour augmenter le regime pour le regler il n'augmente  pas, par contre il peu baisser ( PS : ma visse de richesse  est vissé  a fond si je la dessert  le scooter calle )

Le scooter est entièrement  d'origine  apart la visse de richesse  qui a été  élargie  malheureusement  je e connais pas la taille

Merci.
« Modifié: 20-09-2014 19:56:56 par Bilal93130 »
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 20:35
regle correctement ton carbu
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 20:38
Comment ? Vu que si je visse la visse de ralenti presque rien ne se passe, et quand je devisse la richesse il calle
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 20:39
change ton gicleur
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 21:08
Je dois en mettre  un de combien si tu sais ?
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2014 à 21:13
chaque moteur es différent on ne peux pas dire lequel ira dessus !
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2014 à 16:24
si tu es d'origine, généralement, le gicleur est un 65, pourquoi le gicleur a été agrandi?
c'est n'importe quoi, tu n'as rien à gagner en faisant ça, puisque tu va consommer plus d'essence, pour rien.
si tu as une vis d'air (il y en a sur les nouveaux carbu pour minareli vertical en 16) il faut aussi la régler, et perso moi, je l'ai vissé à font sinon le scoot broute.
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 23 Septembre 2014 à 07:58
si tu es d'origine, généralement, le gicleur est un 65, pourquoi le gicleur a été agrandi?
c'est n'importe quoi, tu n'as rien à gagner en faisant ça, puisque tu va consommer plus d'essence, pour rien.
si tu as une vis d'air (il y en a sur les nouveaux carbu pour minareli vertical en 16) il faut aussi la régler, et perso moi, je l'ai vissé à font sinon le scoot broute.
Salut une visse de richesse ne doit jamais être vissé a fond sinon bonjours le serrage lol .
Si tu doit la fermé a fond pour que le scoot marche bah c'est que le gicleur n'est pas bon ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2014 à 13:49
je parle de la vis d'air, qu il y as sur les nouveau carbu pour minareli vertical, pas la vis de richesse !
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 23 Septembre 2014 à 21:19
je parle de la vis d'air, qu il y as sur les nouveau carbu pour minareli vertical, pas la vis de richesse !
EN gros ta une visse de ralenti , une de richesse et une d'aire ? Pourtant richesse = aire / essence (mélange)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2014 à 21:36
Désolé du retard, j'ai installer une nouvel boite a air tnt démontable type origine, j'ai l'impression que le scooter a légèrement plus de patate, mais le problème du réglage carbu est toujours la, par contre le moteur ne se noie plus et à froid il n'y a plus de soucis, d'après ce que je viens de dire je dois augmenté ou réduire le gicleur ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire