probleme ovetto cylindre

Auteur Sujet: probleme ovetto cylindre  (Lu 2417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 00:01
bonjour  je suis nouveau
alors voila mon problème
je vient de changer mon cylindre tt en laissen mon piston est le reste
mer mon booster ne veux plus démarer alors que dois je  faire'
c un mbk ovetto est si vous avez des conselle a me donner pour kil va  plus vite je serrer ravie
« Modifié: 21-12-2008 18:04:18 par choumi02 »
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 10:23
salut, merci d'aller te présenter  p!!

tu as de la compression ? t'as bien mit tous les joints et les segments ?
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Keeway F-act
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 12:52
Tu n'as pas abimé une pièce pendant ta préparation ?

Et ton cylindre il est bien compatible ? (bon diamètre ...)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:07
c bon mon booster demare mes kans je Ve partir avec il veux caler
moi je penser au clapets mer bon j'ai pas les moyen de men racheter alors ki a des soluce
merci d'avances
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:40
une otre kestion
si je mer un kite 50 pas oblige de bielle renforcer mes plus gros carbue nn??
est vous croier  ke des quallet 4.3 pour mon pot ninja vector sont a c lourd kar c un pot ke jai docass
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:48
si tu met un kit 50 vaudrai mieux l acconpagné d un carbu 17.5  p!!
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:50
est pour mes claper on ma dit retourne les est est sa marche
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:53
une otre kestion
si je mer un kite 50 pas oblige de bielle renforcer mes plus gros carbue nn??
est vous croier  ke des quallet 4.3 pour mon pot ninja vector sont a c lourd kar c un pot ke jai docass
essaye d'écrire mieux  ;)
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:54
pour tes clapet si tu les retourne je doute fort que sa aille mieux par contre vas en acheter chez ton mecano sa doit couter entre 5et 10 euros
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:55
on mas dit de retourner mes lamelle de la boite a clapets  pour voir si sa marche mieus
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 18:57
tu peut toujours essayer on sait jms
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 19:06
est je c est pas jai mi un cylindre conti mer je ses pas si ses un kit
c pas marquer sur le cylindre i a juste écrie conti mes ses encore mon piston pas de blême
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 285 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • spirit 2001
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 19:28
je comprend rien a ce que tu veut dire p!
mbk booster
moteur:
kit 70 polini
vario multivar ressort de poussé blanc
pot polini for race 2
carbu 17.5DO
boite et pipe conti big valve
cornet polini air box
enbrayage et corecteur malossi a venir
estectic:
rien de bien special^^
caroserie tnt
potence et guidon tnt
adaptation de jantes sr 13" 5 batons (ar placer av en conception)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2008 à 19:50
je comprend rien a ce que tu veut dire p!
pareil,


écris mieux avant de te prendre un averto choumi02 !
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2008 à 09:02
nn c bon c un tipe origine
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire