Problème puissance kit airsal 70cc

Auteur Sujet: Problème puissance kit airsal 70cc  (Lu 3762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 22:33
J'expose mon problème, voilà sur ma nouvelle acquisition, un airsal 70cc, il ne s'élance pas. Il rame et n'a pas d'accélération il vaut rien quoi. Il n'a pas le couple d'un 70cc.

Voilà ma config.

- kit 70cc airsal alu
- vilo renforcé carenzy
- vario top performance et courroie top performance
- embrayage malossi fly clutch et ressort poussé malossi blanc, ressort embrayage vert
- carbu origine (17,5 à remonter et réglé), boite à air origine
- pot metrakit écologique
- allumage origine

Une idée de mon problème?
merci
« Modifié: 23-09-2009 22:55:28 par Sev' »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 22:38
c'est un kit DR ou airsal alors ?  ???
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 22:53
Mince désolé. c'est un airsal. Je suis vraiment désolé de cette erreur mais c'est pas moi qui l'ai monté :/
« Modifié: 23-09-2009 22:56:11 par Sev' »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 23:16
tu as quoi comme pot ?

tout est débridé ?

la variation ainsi que la carburation sont réglées ?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 20:20
Pot metrakit et non rien régler faut que je le fasse.
« Modifié: 23-09-2009 22:56:35 par Sev' »
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 20:38
Améliore vite ton orthographe, prends un correcteur par exemple.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:01
si tu n'as pas fait les réglages c'est évident que ça avance mal...
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:11
Mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort de pousser! Gicleur, galets etc ... et comme pot surtout!
« Modifié: 23-09-2009 22:57:14 par Sev' »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:13
tu as quel pot metrakit ?
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:16
Le metrakit écologique, je me pose des questions sur ce pot :s je pense qu'il me bride!
« Modifié: 23-09-2009 22:57:56 par Sev' »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:22
oui, il doit te brider un peu. Il faudrait par exemple un yasuni R
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:26
Ok, et autre question le kit 70 airsal peut tenir longtemps? Il est plus qualifié sur la vitesse ou l'accél. ???
« Modifié: 23-09-2009 22:59:09 par Sev' »
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 22:21
attention à l'écriture !

tu devrais avoir pas mal de couple en 70 alu et s'il est bien entretenu, oui il peut tenir assez longtemps
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 22:43
Excuse-moi pour l'orthographe, je ferais plus attention désormais!  Mais en vitesse de pointe réglée parfaitement avec un pot Bidalot s3 (j'ai que ça sous la main), je pourrais taper les combien?
« Modifié: 23-09-2009 23:00:14 par Sev' »
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 23:02
Tiens lis ça, et fais le. http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/correcteur-d%27orthographe-integre-comment-faire/

Pour ton problème, je te conseil déjà de lire quelque tutos sur les réglages du carbu et de la variation!

Pour le carbu: http://www.scootcustom.com/1-comment-changer-son-gicleur-sur-un-scooter.html

Pour la variation: http://www.scootcustom.com/3163-changer-ses-galets-sur-scooter

Fouille un peu sur le site, tu trouveras ce qu'il te faut savoir!  p!!

Ton problème vient uniquement du faite que t'es réglé comme un âne...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire