probleme reglage carbu avec cornet

Auteur Sujet: probleme reglage carbu avec cornet  (Lu 3584 fois)

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Le 23 Mai 2010 à 11:56
Bonjour,
Je possede un stunt d'origine en voulant rajouter un cornet lorsque j'accelere il y a un trou et il n'accelere plus pouvez vous m'aider svp merci
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Le 23 Mai 2010 à 12:01
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS
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Le 23 Mai 2010 à 17:34
Un cornet ne t'apportera rien si tu es d'origine, remets ta boite à air. Sinon achètes toi une boite de gicleurs, prend un tuto pour réglages carbu et amuse toi bien...
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Le 23 Mai 2010 à 22:52
Moi j'aime bien pour le bruit  ;) Mais se qui m'embete c'est quelle gicleur mettre
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Le 23 Mai 2010 à 22:57
Augmente le d'au moins 5pts, voir 10. Toute facon tu verras ca en fonction de ta montée en régime et de la couleur de ta bougie..

Par contre c'est vraiment inutile si c'est juste pour le bruit ;)
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Le 24 Mai 2010 à 09:42
ok et pour gagner en accélération que doit-je faire sur mon scoot?
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Le 24 Mai 2010 à 09:45
Mettre des galets plus légers dans un premier temps, après ia d'autres manières plus onéreuses.
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Le 24 Mai 2010 à 10:52
Quelle poids a peut pres?

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Le 24 Mai 2010 à 10:57
Je dirai du 5g pour commencer, mais bon, tu peux descendre à 3,5 comme je l'ai fait a une époque, mais attend toi a plafoner à 50km/h.
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Le 24 Mai 2010 à 11:04
et d'origine c'est combien sur le vario?
et si mon vario est pas debrider je peut le faire?

Désole pour les question mais je ne mis connait pas trop
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Le 24 Mai 2010 à 11:09
D'origine ca doit etre entre 6 et 7g je pense. Et si ton vario est bridé oui, tu peux enlever la bride.
Cherche sur internet, ia meme des tutos vidéo pour ca.
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Le 24 Mai 2010 à 14:07
Merci et si je mets des ressort plus dur dans l'embreyages sa me fera quoi?
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Le 24 Mai 2010 à 14:10
Les mâchoires d'embrayage mettront plus de temps à accrocher à la cloche, donc plus de pèche au démarrage, démarrage canon quoi. Mais si tu en mets des trop durs, tu vas rester sur place. Je te conseille des jaunes, basique.
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Le 24 Mai 2010 à 14:16
ah sa c'est cool je m'acheterais des galet et des ressort jaunes  et je te dirait se que sa donne merci pour tout ;)
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Le 24 Mai 2010 à 14:22
De rien ;)
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