Problème speedfight 2

Auteur Sujet: Problème speedfight 2  (Lu 1394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 12:09
Bonjour, je suis possesseur d'un Peugeot speedfight 2 depuis une semaine. Petit historique, il est complètement d'origine, à 10500 km et ça fait 6 ans qu'il n'avait pas tourné. L'ancien proprio m'à dit que de l'huile fuyait par "je sais pas ou", effectivement le moteur était plein de mélange, huile/essence. J'ai virer la bougie et j'ai kické kickééééé jusqu'à ce que plus rien ne sorte du puits de bougie. Ensuite j'ai: changer de batterie, de bougie, de joint d'échappement, nettoyer le carburateur trois fois (si si ^^) vidanger le réservoir et refaire le plein, virer l'ancienne huile 2T et remise de la nouvelle huile 2T. Tester la belle étincelle à la bougie et refaire le complément de liquide de refroidissement (pas grand choses). Le scooter ne démarre pas ! Il démarre lorsque je vire la mousse de la boite a air et que je mets ma main sur l'arrivée d'air, si j'enlève ma main, il cale, si je laisse ma main à environ 1 ou 2 cm de l'arrivée d'air elle tient un drôle de ralenti mais je peux jouer avec la poignée des gaz. Quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait venir ? Merci à vous !
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 13:35
peut etre des reglages carbu je pence  p!!
config:
kit 50 doppler
pot stage6 pro replica
ressort de poussée malossi blanc
embrayage polini avec ressorts blancs
carbu dellorto 17.5
cornet
vario malossi multivar
courroie doppler renforcée
vilebrequin tecknix
roulement doppler SKF.

bientot nouvelle déco Stage6 :D
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 16:33
Et bien je pensai aussi mais j'ai tester en serrant ma vis de ralenti (donc ralenti normalement élevé) et en jouant avec la vis de richesse (serré tout d'abord, puis progressivement desserré) mais c'est toujours le même problème.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 12:34
bonjour voila j'ai acheter un speedfight 2 mes il avence pas du tout aux demarage qui pourai m'aider ??  p!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2012 à 15:40
prise d'air .. faut changer les joints d'admission voir les joints de cylindre et joint spy si nessecaire..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire