Problème Spirit 2002, Aider moi s'il vous plait

Auteur Sujet: Problème Spirit 2002, Aider moi s'il vous plait  (Lu 939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2012 à 20:32
Bonjour a tous  , j'ai un problème avec mon spirit de 2002, il demarre d'un coup de kick mais il a du mal a partir (n'a plus de peche), et cale a chaud je ne sais pas d'ou peu provenir ce probleme  j'ai changer le piston et les segments ainsi que le vario et les galet qui sont de 3.9 ( avec petit ressort d'embreyage et le grand, celui de pousser qui est un bleu ( polini) il n'y a pas longtemps .. il aurai dejà serer ? fin du moin en près-sérage vu qu'il demarre encore ? Ou est ce un probleme d'allumage mal remonter ? ( j'ai du le demonter car un circlips du piston est tombé dans le bas moteur --' ) parce que tout va bien niveau carbu, mise a part qu'il crache pas mal d'essence par le filtre a air .. Mercii a vous de bien vouloir m'aider   
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 16:06
Pu bien la merde ce forum !! merci pour l'aide :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 19:06
Vérifie ton carbu, le branchement des durites, et que tu les as bien branchées la où il faut car un ami à moi à eu sa et il a inversé les durites, essence/dépression
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2012 à 21:40
salut
Réglage carbu a vérifier
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2012 à 16:45
En faite y avais une prise d'air vu qu'un des 4 goujon se serrer plus donc l'air chaud sorté par la, les segment se dilater et il caler, j'ai changer le cylindre piston mis un carbu de 19 apres avoir changer de goujon et re taroder le bas moteur, il demare mais a du mal a partir quand meme et brout bien , un reglage carbu est a prevoir pour ce soir en ésperant qu'il tourne bien, je vous tien au courant, mercii bien ;)
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 20:14
Bah la il roule mais a du mal a partir et quand j'accelere trop il beuuuuuh ( se noi) et il cale sinon si je le laisse partir petit a petit il roule bien , sa peu venir d'ou ? la bougie peu etre ?
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2012 à 16:58
??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire