probleme sur mon nitro 2004

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme sur mon nitro 2004  (Lu 92 fois)
« le: 04 Mai 2008 à 10:56:23 »

Bonjours je m'appel francois et jai un probleme sur mon nitro (starter manuel).
Il demarre parfaitement masi si je ne met pas de gaz il cale je peux rouler avec mais si jarrive dans une intersection il s'arrete (en lachant la poigner) je tient aussi a dire que parfois en pleine ligne droite il ralentis comme si il y avait un manque darriver dessence

Jai regarder deja la bougie elle est nickel et jai nettoyer ma boite a air il est debrider vario moteur et pot (tout dorigine).

Merci de me conseiller c'set peut etre la vis de ralentis mais je ne c'est pas comment la regler faut t-il le faire a chaud je tien aussi a dire qu'au demarage il fumme un peut peu etre un melange trop riche

Merci de me repondre le plus simple possible avec le max d'indication
Journalisée
*
Machine(s) : nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
Message perso : scoot en vente ....
« Répondre #1 le: 04 Mai 2008 à 11:02:19 »

il faut que tu regle ton ralenti

il faut le faire a chaud
Journalisée

http://tg-team83.skyblog.com

mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteSur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Moto tuning 50cm3 | forum moto 50cc | Moto de collection | Forum moto : présentation forum moto-france