Probleme tkr furious

Auteur Sujet: Probleme tkr furious  (Lu 2036 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 11:21
Bonjour a tous,

Voila je possede un peugeot tkr furious tout d origine avec un pot doppler et un vario doppler mais j ai plusieur problemes...

Premier probleme, lorsque je demare il va bien mais une fois que je suis entre 40 et 60km/h j ai un trou, le moteur baisse en regime et avance tres lentement jusqu a atteindre les 60km/h puis la il repare et apres c est bon.

Deuxieme probleme, lorsque je roule et que je coupe les gaz, quand remet les gaz le moteur se met a bas regime et a du mal a repartir.

Troisieme probleme, losque j arrive dans une montee, le moteur baisse en regime tres bas et du coup je perd enormement de vitesse.

Je pense que le probleme viens du vario mais je ne pas de quoi. Pouvez vous m aider a trouver la solution svp merci !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 11:39
salut, ton problème viens effectivement de tes réglages Vario et Embréage pour moi t'es galets ont trop lourds de un c'est pour ça que tu galère en montée et la reprise dur trop longtemps change tes ressort de poussée et celui de l'embréage tu verra ça ira beaucoup mieux lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 13:58
Merci ! Et tu me conseil de prendre quoi comme galets et les ressorts pour ma configuration ?
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 17:12
regarde dans le tuto des scooter réglage de la variation ou quoi pour savoir exactement ce que tu dois faire avant d'acheter ou de changer quoi que ce soit lol
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 18:07
A ouai cool merci  ;) je pense que je vais prendre le ressort de poussée blanc malossi. Par contre pour les galets je ne sais pas de combien en combien il faut descendre...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2012 à 18:18
deja met des 1g voir 1.5 g de moins que ceux d origine c est ce qu on met quand on change de pot  p!!
sa devrait resoudre en partie tes problemes  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 00:55
J ai un pot doppler et un vario dopler s1r, si je met des galets de 5g vous pensez que ce sera bon ?  :)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 09:10
Essaye pour voir oublie pas le ressort d'embréage pour la reprise soit un blanc ou jaune mais blanc je pense
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 14:45
Je viens de demonter mon embrayage et il y a un ressort de poussée rouge et les ressorts d embrayages sont bleu  :o je trouve bizzar que j ai ca !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 15:45
ouai change ça vite fait et resserre bien tout et test pour voir sans changer les galets et apres tu change si ca va pas mieux
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 16:37
Ouai mais mes galets sont carrés ^^ alors je vais mettre des 5g ! Et je pense prendre le ressort de poussée blanc malossi et des ressorts d embrayages rouge  :)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2012 à 19:41
Alors j ai mis des galets de 5.5g, un ressort de poussé blanc malossi et des resoorts d embrayage rouge. Mon demarage en montée est mauvais mais lorsque que je suis lancé il marche super. Je pense qu il faut que je mets des ressorts d embrayage bleu pour regler ce probleme.
Par contre lorsque que je suis sur le plat, avant je tapais du 70 75km/h et maintenant plus que du 62  :o ,
En descente, avant je tapais du 80 85 et maintenant du 65 70 !!
Pouvez m aider a me regler ce probleme svp merci !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2012 à 14:33
galets trop lourds :) mets des ressort d'embrayage jaune malossi (la dureté dépend de la couleur mais les couleur sont pas les meme par rapport aux marques) et mets trois galets lours et trois galets plus léger ça va t'aider a avoir le bon rapport accel/pointe ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2012 à 15:15
Galets trop lourd ?  Et si mon moteur gueule trop il faut que j en met des galets plus lourd non ?
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2012 à 14:01
il geule trop au démarrage ou en roulant a fond ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire