Probléme Trekker (Problème Résolue)

Auteur Sujet: Probléme Trekker (Problème Résolue)  (Lu 1331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2014 à 20:48
Bonjours mon scoot démare mais quand je commence a accélerer il fais beuuhhh et il cale mais si je lache l'accelerateur il reste en marche sa peut venir de quoi svp moi je penser au gicleur mais le scoot et tout d'origine dessus tout les joins haut moteur son neuf bougie neuf piston segment axe de piston neuf en attente de réponse au plus vite car c'est mon moyen de locomotion pour aller au travail merci d'avance
« Modifié: 04-06-2014 15:19:48 par Trekker17 »
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 01:36
j'ai eu le même problème sur le mien l'année passée j'ai du aller au garage car je trouvée pas la panne et il mon changer les galets et fait une vidange transmission après sa peux venir de ton carburateur enfin normalement sa serait le carbu il ne tiendrait pas le ralenti
« Modifié: 03-06-2014 01:38:54 par babast60370 »
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 01:38
Sa t'a couter combien environ ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 01:42
alors au total il m'avait fait changement courroie, galet, guide, plaquette arrière, bougie, vidange transmission, contrôle pression, Eclairage j'en et eu pour 148 euro normalement les galet il me semble qui y en a pour une vingtaine d'euro
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 01:56
a oué quand méme eu il fond pas se qu'on leur demande i en fond en plus moi dans c'est cas la je paye pas car je vais aller cher mbk demain i travail avec peugeot j'vais lui raméner je lui dit voila j'ai changer des piece que j'ai acheter cher vous mon scoot a un probleme d'acceleration si i me dit on fais un devis sa va étre payant encore sa imagine toi le devis payant les piece a changer moi sa va cylindre culasse carbu boite a kick boite a air sa va le scoot démarre nikel juste mon problem d'accelerateur que je trouve pas le probléme :/
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 01:58
non je te rassure pour le reste il mon appeler avant pour demandée si il changer ou pas et j'ai donnée mon accord j'ai regardée les galet sais 9euro12 part contre question le piston tu la mis dans le bon sens
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2014 à 02:05
Oui on peut pas se tromper flèche vers sortie d’échappement ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire