Problemes sur scooter TKR

Auteur Sujet: Problemes sur scooter TKR  (Lu 1938 fois)

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Le 30 Janvier 2013 à 10:58
Bonjour a tous,
Je n'y connais rien en scooter et depuis peu, j'ai un soucis au niveau bruit.
Il y a peu il a fait tres froid et mon scooter avait du mal a demarrer, ensuite après avoir quelque peu insister, il a su demarrer mais depuis il me fait des bruits bizare.
Normalement, je l'allume avec le starter de la batterie sans probleme mais là, je dois kicker plusieur fois avant qu'il se lance. Une fois le moteur lancé, il fait un bruit comme des petards et parfois il a tendance a s'etouffer. Lorsque je roule, c la meme chose, j'accelere et il s'etouffe puis se relance, ca fait des sursaut au niveau acceleration, sans oublier le bruit, comme si il n'avais pas de pot d'echappement. qui aurait une idée ?
Mon scooter est un peugeot TKR d'origine.
Merci a vous
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Le 30 Janvier 2013 à 11:49
bonjour à toi , surement un probleme de carburation.. Si il s'étouffe probablement trop d'air pour pas assez d'essence, si il se noie, c'est trop d'essence pour pas assez d'air.
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
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Le 30 Janvier 2013 à 11:56
Bonjour si je ne dit pas de connerie il faut fair un réglage en hiver et un autre en été car pas le même temps de chauffe ou un truc dans le genre mais d'autre vont me corriger si c'est faux =)
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Le 30 Janvier 2013 à 11:57
Tu à raison senda ;) et ca fait bien chier d'ailleur
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Le 30 Janvier 2013 à 12:02
bonjour à toi , surement un probleme de carburation.. Si il s'étouffe probablement trop d'air pour pas assez d'essence, si il se noie, c'est trop d'essence pour pas assez d'air.

Comment le savoir ?
J'essayerais de faire une mini video pour que vous puissiez entendre le probleme.
Un ami me dit que ca peut venir de la culasse, qu'elle serait desserée  ???
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Le 30 Janvier 2013 à 12:04
verifie l'electrode de ta bougie, elle es quelle couleur?
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Le 30 Janvier 2013 à 12:21
j'ai vu l'acces a la bougie, mais je n'ai aucune clé adequate pour l'enlever et je dirais meme que c super compliquer pour y avoir acces  ???
quelle idée de mettre la bougie dans un endroit si difficile d'acces  p!
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Le 30 Janvier 2013 à 12:26
en tout les cas, je vous tiendrais informé du comment ca passe au fil des jours jusqu'a la fin du probleme.
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Le 05 Février 2013 à 15:42
bonjour a toi Ricardo2013
moi aussi j'ai un scooter trekker d'origine2006
et il faisait la meme chose que toi et en faite moi j'ai fait je pense que c'est sa un pres serrage ( c'est ta dire que mon piston avez des coups dessus mais mon cylindre lui na rien  alors
pour repondre a une de tes question sur la bougies pour faire simple enleve le cache du moteur  et de la tu auras plus accés a la bougie mais sinon normalement dans le coffre tu a une trappe qui donne accées et de la avec une clé de 21 tu peut demonter ta bougies mais moi avec se systeme j'ai du enlever le cache du moteur car ma clé etais trop grosse
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Le 05 Février 2013 à 16:11
sinon j'en profite moi ici pour vous poser une autre question car je me suis inscrit aujourdhui et je ne comprend pas beaucoup encore se site donc desoler par avance sinon voila comme je disais avant je fait je pense un pres serrage j'ai donc changer de piston mais mon cylindre et bon  alors en remontant le moteur j'ai casser une vise dans le bas moteur g quand meme essayer de remonter le tous et le demarer pas moyen alors question comment faire pour enlever la visse casser et savoir si c'est du a sela qui demarre pas par avance merci pour vos reponse christo
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Le 06 Février 2013 à 17:17
Salut a toi ricardo , as-tu encore une bonne compresion? Ton scooter a combien de kilometre? C'est peut-etre t segments qui sont hs , et pour le bruit monte regarde au niveau du pot si ton joint n'est pas hs, question de culasse je pence a sa aussi car quand c'est mal serré sa fait des petards, sinon pour toi trekker le mieu et de retirer ton bas moteur de cadre , tu le leve et tu le met coter villebrequin au sol , tu tputne doucement ton villo normalement sa devrais sortir, surtout demare pas comme sa lol la ton moteur et hs
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
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Le 08 Février 2013 à 17:47
moi je pense simplement que ta bougie est morte
 

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