Bonsoir , je viens de récupéré un trekker de 2002 environ , il n'avait pas de carbu , pas de gallets ni de guides ni de filtre à air
Ayant un budget plus que limité ces temps ci j'ai récupéré un carbu d'origine de squab , j'ai monté les seuls gallets qu'il me restait ( des conti 5.5 ) et posé un cornet conti
il avait pas tourné depuis longtemps donc il démarre sans trop de problème , j'ai roulé avec une 20aine de Km ( de chez mon pote jusqu'a chez moi ) et j'ai remarqué plusieurs choses : Il a un pot conti , donc je pensais que les gallets 5.5 suffirait mais j'en doute : il est très long à prendre ses tours et à démarrer jusqu'a mi régime et après seulement j'ai toute la patate , et dans les grosses côtes , j'ai l'impression qu'il broute , et je suis a 20 Km/h a peine , alors que sur le plat je prends 90 , mon père me dis que c'est les gallets qui son trop léger peut être
Autre question , ayant un carbu complètement d'origine , je devrais peut être changer les gicleurs vu le pot qu'il y a ?
Quel réglage carbu effectuer pour le cornet ?
Et ma dernière question : il n'a jamais été immatriculé et je n'ai qu'un certificat de vente , comment dois-je faire pour l'immatriculer ?
Merci de votre aide