question d'embrayage ?

Auteur Sujet: question d'embrayage ?  (Lu 572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Août 2012 à 22:35
Bonjour a tous me voila en fin de rogage suite au remplacement d'un moteur
et je me demande si je ne devrais pas changer l'embrayage et pour cause apres avoir changer le ressort de pousser pour un malossi jaune et les ressort d'embrayage je devais mettre des jaunes malossi aussi (imposible a trouver) donc j'ai mis des bleus malossi (quel est la diff ?)
des galets de 5,5 g dans le vario et je trouve que le moteur s'emballe un peu au bruits plus qu'il pourrait avancer ... dans les descente c'est impecable il ce lance bien mais sur faux plat il s'emballe a mon gout et ce lance mais a besoin de prendre des tours donc ma question est
esce que je devrait changer qq chose d'apres vous ?
et j'ai remarquer aussi que quand j'arrete d'accélérer le moteur continue de tourner a son regime c'est a dire qu'il ne ce stabilise pas  jusqu'a ce que je frene ou la le moteur ce recale au bon regime on entant le pot qui broute jusqua la stabilisation du regime ca prend un certains temps si jarrete d'accélérer et si je ne frêne pas
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 27 Août 2012 à 09:54
Oui a la place des bleu met des jaune malossi ( trouvable sur le net pour pas cher )

Car il me semble que les bleu sont trop souple , eet donc ton embrayage s'ouvre trop vite .
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Août 2012 à 10:04
justement non les bleus sont plus dur que les jaune et a mon avis le problème que je rencontre doit être que mon embrayage ne s'ouvre pas assez vite et cela doit être pour ca qu'il a besoin de prendre des tours pour avancer en consequence , enfin c mon point de vue je ne c pas ou alors mes galets trop legers pourtant ce sont des 5,5 gr ???
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 27 Août 2012 à 10:32
Ah ok , donc pour toi il pourrait avance plus, mais il peine , du moin il  m'est du temps a monter dans les tour ?

Essaye les ressort oui ( j'ai toujours cru que les bleu etait plus souple autant pour moi )


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire