redemarage dificile

Auteur Sujet: redemarage dificile  (Lu 1363 fois)

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Le 16 Mai 2011 à 22:25
bonjour a tous
voila j essai de remonter un scoot (yamaha 50 tout d origine)sur la base de deux epave
et au demarage je me voi obliger de boucher manuelment l entrer du filtre a air pour qu il parte, m est le ralentie ne tiens pas il semblerait que l essence ne circule pas bien a l interieur m est elle arrive bien.
 la bougie est neuve le carbu lui acheter pour neuf m est s est de l ocase donc les reglage a refaire m est si deja le ralentie ne tien pas  :(
si une personne de la comunauter s est deja trouver dans se cas merci de m aider
ps>si le post n est pas bien placer merci de me le dire gentillement  8)
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Le 16 Mai 2011 à 22:43
Salut alors tout d'abord je vois que toi et la ponctuation sa fait deux :)

pour ton probleme règle ton carbu comme il faut ralenti-richesse-Air et voit si cela fonctionne :)
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Le 16 Mai 2011 à 23:15
bonsoir Hyeza
s est se que j ai  essayer de faire cette apre midi en vain (serrer la vis d air ouvrire en grand le ralentie ect ect ) m est pas moyen .
j ai regarder dans le forum des fois qu une chose m aurrait echaper m est voila sa ne repart pas .....

demain si j ai le temp je redemonte le carbu et avec la souflette passer un coup dans les canaux  histoire de verifier si il ne se serrait pas boucher  :'(
si defoit vous aurrier un lien sur le reglage du carbu que je n est pas deja vut peut etre que la lumiere reviendrait ....
j ai deja pas mal etudier et vut de video sur le sujet m est bon je ne suis qu un amateur avec de la volonter hihihihi merci bonne nuit  p!!
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Le 17 Mai 2011 à 13:43
Le moteur et tout d'origine ? et il y a pas de boite a air ? la venturi du carbu et a l'air ?

Deja pour le reglage carbu sa sera plus dure ta quel gicleur ?

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Le 17 Mai 2011 à 13:59
Salut
Et bien oui j ai du retirer le filtre a air sinon imposibiliter de demarer le moulin.
Et tout tout et d origine aucune modif encore efectuer , sa peut parraitre etonant non ::)
La je viens de netoyer a fond le carbu rien d anormal m est j ai remarquer que sa pisser du jus
Noirâtre a l entrer d échappement sûrement que j ai du noyé le moteur hier...
Bref quand je rentre je remonte le carbu en espèrent trouver le bon réglage de base pour au moin avoir le
Ralentie !
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Le 18 Mai 2011 à 15:37
Si tu a du enlevé le filtre a air pour qui démarre c'est parceque il manquer d'air

Ta un cornet ou boite a air origine ?

Si ta un cornet achete une boite a air origine monte la reprend les reglage carbu

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Le 18 Mai 2011 à 19:06
bonsoir Sheitan
sa y est j ai trouver ::)
 ma bobine (je croit que s est comme sa juste avant la bougie )ne devait pas donner asser de patate l etincelle etait un peut juste pour bien travailler . a sa j ai demonter et nettoyer l echapement laisser aérer bougie sortie et nettoyer a fond le carbu je suis content la il tiens parfaitement le ralentie j ai put donc tanter un reglage j ai pas trop mal reussi la monter en regime est bonne reste a verifier sur route l etat de la bougie m est j ai un souci dans le sens ou j enfume tous le monde dire qu il y as un brouillard derriere moi et un euphemisme.... p!
pensser vous que la hauteur de l aiguille peut aranger sa ? en se moment le clip se trouve au millieux des 4 reglage en hauteur de celle ci
merci pour tons attention Sheitan p!!
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Le 18 Mai 2011 à 19:13
salut poupounebb ! je voulais savoir de quel bobine tu parle car j'ai exactement la méme chose que toi ?
Peut  tu m'expliquer s'il te plait ?
se serais sympa !
j'attent ta reponse ! :)
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Le 18 Mai 2011 à 19:32
Salut
 et bien très simple tu remonte le câble depuis l antiparasite s est le premier élément
Que tu trouvera je l apelle bobine m est garde! Je suis pas sur que se soit sont vrais non!!!

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Le 18 Mai 2011 à 21:22
ah donc en clair il faut changer carément l'anti parasite ?
donc toi le matin tu galéré a le demarrer , et kan il demaré c'était pendant 2secondes et apré il caler ? puis ainsi de suite ? et il avait des trous d'air au demarrage ?
Ps: merci pour l'info tout de méme ! ;)
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Le 18 Mai 2011 à 23:38
Rien a voir s est a l autre bout de l antiparasite et moi je remonte un scoot avec deux épave
Pour l instant sa ne tourne pas encore fiable j attend une aide du forum pour connaitre l action qu aurais sur le fonctionnement du moulin si je baisse l aiguille dans le carbu car malgré les réglage je suis beaucoup trop riche et sa fume a mort derrière voilà toute l histoire
Salut
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Le 19 Mai 2011 à 16:37
Oui c'est bien une Bobine d'allumage ;) le truc accrocher a l'anti parasite ;) sur spirit me semble que c'est sur la droite en desous de la selle et du carenage

Ensuite si il fume trop ya plusieur raison Melange trop riche au depart Trop d'huil /Joint de culasse HS si systeme Lc

La tu parle que tu et trop riche tu fait un melange a combien ? si tu roule au melange ::)

Ensuite l'eguille du boiso sont role et de bouché le gicleur Principal quand tu la tir vers le haut elle va ouvrir le passage a l'essence principal

Si tu dessend d'un cran l'eguille elle va legerement remonté donc dégagé un peu le gicleur il va donc s'ouvrire plus rapidement et a plus grand volume

Si tu monte d'un cran l'eguille elle va legerement desendre et donc opstrué un peu plus le gicleur donc a l'ouverture des gaz  il va s'ouvrire moin rapidement et en plus petit volume


Tu comprend mon explication digne de ne rien comprend ^^

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Le 19 Mai 2011 à 19:02
Salut
L essence n est pas en cause car j ai la même dans le moteur du bateaux et sa fume pas  ( je recommencerai plus car en mer faud une huile végétal pour les deux temp....)
Mise a par j ai placer le clip tout en haut de l aiguille sa ne fume plus demain je ferait un essai pour voir la couleur de la bougie ( la il pleut et les pneus sont plein d essence!! Alors demain sur du sec)  p!!

Merci pour les explication je te donne les résultat d essaie demain si le temp si prête bye :)
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Le 24 Mai 2011 à 12:59
Bon j ai pas encore eu l occasion de faire l essai de bougie je me suis mît sur
Le carénage je colle les stikers et demain je vernie le tous ensuite je remonte le tout
Et je fait les dernier réglage de carbu ( il devrait jeter thème cheval sur celui ci )
Je vous tiens informer avec une petite photo si sa interraisse quelqu un bien sur en tous cas merci
Encore pour les info de carbu  p!!
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Le 29 Mai 2011 à 19:20
Bon voilà j ai remonter le carénage m est a cause d un escro de revendeur de pneu
Je n est pas encore les roues poser ( je lui est fait retirer car 98 euro la paire s est beaucoup  quand 5 jour au paravent il me demander 50 .... ) bref
Je me demander en remontant le carénage j ai le sentiment d avoir oublier de remettre un câble électrique sur la batterie ? Je pose la question
Quelle câble recharge la batterie quand le scoot roule?  ???
 

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