Bonjours a tous alors voila j'ai un trekker et j'ai sérrer mon haut moteur d'origine donc j'ai mi un kit 50 top perf noir en fonte pour le remplacer,jai changer le gicleur par un 76,j'ai 3 galet de 7 et 3 galet 8,5,comme pot j'ai un métrakit écologiquue avec un vario mallossi multivar. Je voudrai savoir quelle sont les réglage qu'il faut que j'éffectue car je ne dépasse pas le 80 conteur scoot alors que avec mon cylindre d'origine j'allai plus vite.
j'attend vos réponse avec impatience a vous.
On decompose d'abord....
- KIT NEUF.. tu tappes deja dedans sans rodage
(a savoir: un cylindre ne donne ses perf qu'au bout de 1000 a 1500 bornes)
- REGLAGE CARBU: 76 au lieu de combien origine ?
(une modification que ce soit BAA/POT/KIT etc necessite une forte augmantation du gicleur (entre 10 et 15 selon les cas)
Et enfin en theorie, on attend la fin du redage et la puissance total de la machine avant de modifier le vario.