réglage après changement du cylindre pour un kit 50 top perf

Auteur Sujet: réglage après changement du cylindre pour un kit 50 top perf  (Lu 7366 fois)

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Le 04 Juin 2011 à 19:13
Bonjours a tous alors voila j'ai un trekker et j'ai sérrer mon haut moteur d'origine donc j'ai mi un kit 50 top perf noir en fonte pour le remplacer,jai changer le gicleur par un 76,j'ai 3 galet de 7 et 3 galet 8,5,comme pot j'ai un métrakit écologiquue avec un vario mallossi multivar. Je voudrai savoir quelle sont les réglage qu'il faut que j'éffectue car je ne dépasse pas le 80 conteur scoot alors que avec mon cylindre d'origine j'allai plus vite.

j'attend vos réponse avec impatience merci a vous. !help
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Le 05 Juin 2011 à 00:56

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


et vas te presenter  p!! sm2!
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 05 Juin 2011 à 08:41
Bonjours a tous alors voila j'ai un trekker et j'ai sérrer mon haut moteur d'origine donc j'ai mi un kit 50 top perf noir en fonte pour le remplacer,jai changer le gicleur par un 76,j'ai 3 galet de 7 et 3 galet 8,5,comme pot j'ai un métrakit écologiquue avec un vario mallossi multivar. Je voudrai savoir quelle sont les réglage qu'il faut que j'éffectue car je ne dépasse pas le 80 conteur scoot alors que avec mon cylindre d'origine j'allai plus vite.

j'attend vos réponse avec impatience merci a vous. !help

On decompose d'abord....
- KIT NEUF.. tu tappes deja dedans sans rodage ???
  (a savoir: un cylindre ne donne ses perf qu'au bout de 1000 a 1500 bornes)
- REGLAGE CARBU: 76 au lieu de combien origine ?
  (une modification que ce soit BAA/POT/KIT etc necessite une forte augmantation du gicleur (entre 10 et 15 selon les cas)

Et enfin en theorie, on attend la fin du redage et la puissance total de la machine avant de modifier le vario.
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Le 05 Juin 2011 à 08:43
Bonjours a tous alors voila j'ai un trekker et j'ai sérrer mon haut moteur d'origine donc j'ai mi un kit 50 top perf noir en fonte pour le remplacer,jai changer le gicleur par un 76,j'ai 3 galet de 7 et 3 galet 8,5,comme pot j'ai un métrakit écologiquue avec un vario mallossi multivar. Je voudrai savoir quelle sont les réglage qu'il faut que j'éffectue car je ne dépasse pas le 80 conteur scoot alors que avec mon cylindre d'origine j'allai plus vite.

j'attend vos réponse avec impatience merci a vous. !help

On decompose d'abord....
- KIT NEUF.. tu tappes deja dedans sans rodage ???
  (a savoir: un cylindre ne donne ses perf qu'au bout de 1000 a 1500 bornes)
- REGLAGE CARBU: 76 au lieu de combien origine ?
  (une modification que ce soit BAA/POT/KIT etc necessite une forte augmantation du gicleur (entre 10 et 15 selon les cas)

Et enfin en theorie, on attend la fin du redage et la puissance total de la machine avant de modifier le vario.
prochaine foie tu repondra lorsque il se sera presenté stp
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Le 05 Juin 2011 à 08:55
Pas faux....
j'ai pas fait gaffe...
dsl
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Le 05 Juin 2011 à 12:22
Pas faux....
j'ai pas fait gaffe...
dsl
tu est tout excusé lol ;) z
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Le 05 Juin 2011 à 12:33
le gicleur d'origine est un 52
nn jai fini mon rodage j'ai bien respecter les consigne qu'il donne je n'est pa taper des grosse pointe en rodage
je presise que tout les réglage on été fai a la fin du rodage jai meme mi un ressort de pousser blanc mallossi mais le scoot mettai du temp a redéscendre dans les tour et au démarage il était mou.
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Le 05 Juin 2011 à 12:37

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

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Et quand ça se passe bien,
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/bloc

mp pour delock quand tu te sera presenté et que tu aura lu les regles
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Le 05 Juin 2011 à 16:32
alors tkr-florian je voudrai savoir se que tu en pensse?
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Le 05 Juin 2011 à 16:34
lorsque tu as changé les galets tu as remis les memes poids ?
la plage du vario est utilisée entierement ?
l electrode de la bougie est de quelle couleur ?
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Le 05 Juin 2011 à 16:47
oui jai laisser les memes galet car jai essayer de les baisser mais je nallai pas plus vite.
l'électrode est marron.
oui les galet monte monte en haut
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Le 05 Juin 2011 à 16:54
ton acceleration est lineaire ?
il accelere bien ?
il broute ?
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Le 05 Juin 2011 à 17:05
qu'entent tu par linéaire?
oui il accelere bien mai ke si jai des galet léger sinon il monte lentemen(je parle de l'aiguille du conpteur)
nn il ne broute pas
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Le 05 Juin 2011 à 17:10
ba lineaire
quand il accelere normalement pas du genre a faire :
accelerer de fou jusqua 50
a 50 il monte doucement
et a 55 il repart comme une balle
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Le 05 Juin 2011 à 17:25
non il est linéaire
 

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