Problèmes et pannes de scooter 125cc 4T : Bridage, restrictions et solutions

salut a tous
je voulais savoir si il y en a un qui sait si les scoot 125cc 4t sont brider si oui ou ?
car je n en ai aucune idee help.gif

ba oui il doivent etre brider aussi comme tous les engins cheesy.gif

oui ils sont bridé, au niveau du CDI déjà et au niveau du pot mais pour trouvé un pot pour 4 temps lipsrsealed.gif c’est un peu chaud

et bien le cdi on la carremant enlever et le pot on va en faire un en inox et on y metra une cartouche de dirt bike sinon au vario par exemple ? non ?

vario Oui je pence

ok 58.gif c est cool je vais regarder

alors désoler de vous décevoir mais un 125 4t n’est pas brider ni au pot ni au vario donc meme pas la peine de le démonter wink.gif

il sont débrider d’origine? huh.gif huh.gif

ouai ils n’ont pas de bride d’origine , sa servirai a rien
un 125 cc 4t c’est deja un veau sans brides sa servirai a rien d’en metre

même pas de bride au niveau du CDI ?? parce que j’ai entendu mon pro parlé qu’il avais débrider le CDI sur un kymco huh.gif

non meme le cdi n’est pas bridé c’est sur le 50 4t qu’ils sont bridé

alors pour plus d infos sur les 125 4t vas sur le forum scooter chinois 4t, mais je pense qu il n y a pas de bride sur les 125 le seul moyen de gagner en vitesse est de le modifier.

changer le cdi par un racing augmente de 10% l’accélération du scooter, doncen gros quasi rien, sur desdépart arrété, on gagne plus ou moins 7s que celui d’origine !!!
Pour ce qui est de le booster par contre, y’a possibilité, kit 160cc, rapport long 17x13, vario grande plage 115mm, abre a cames sport A9 !! etc… rolleyes.gif