Sérage?

salut tous le monde

J’ai un typhoon y a 3 jours j’ai fait un ptit netoyage carbu tous propre jle remonte je met un peut d’essence dan sla cuve pour faciliter le démarage j’ai netoyer ma bougie tous bien et pas moyen y demarre pas et depuis tous a l’heure il fuit au niveau du clapet et le carter et bloker on dirait qu’il est serait sachant qu’une heure avant il avait de la conpression et on pouver kicker c’est quoi le problème huh.gif???

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif !!!

change ton joint de clapet ça doit venir de ça

oui le joint si sa fuit , mais esplique un peu plus pour ton carter blocker je vois pas shocked.gif esperons que ton clapet a pas casser pour finir dans le bas moteur undecided.gif , sa kick ?

Sa kike mais c’est dureee un truk de dingue j’ai jamais vue sa ^^ c’est a peine si y faut sauter pour kické !
^^

au pire, démonte ton haut moteur et regarde dans quelle état il et

Oep jle ferait ce week-end jte tien au courant

d’accord smiley.gif!

Non pas de serrage ( on ne serre pas sans avoir démarrer le moteur )

Enlève ta bougie et kick pour faire sortir tous le mélange qui doit être emprisonné la dedans . Contrôle ensuite ton étincelle , l’arrivée d’essence jusque la bougie et enfin la compression .
Si cela merde toujours et bien regarde au niveau de ta fuite s’il ne manque rien , en dernier recours ouvre le haut moteur smiley.gif

Okok sa marche ^^ jvous tien au courant durant le week-end 58.gif

salut !!

Bon j’ai enlever ma bougie et mon pot le pot plein d’essence j’ai kicker pendant 10min pour enlever l’essence donc le carter n’est plus bloquer mais le scoot démarre toujours pas ma bougie est morte et j’ai remarquer que j’ai de l’allumage mes feu s’allume quand je kick mais l’anti-parasite crache pas d’Étincelle

voilà smiley.gif

L’anti parasite fait pas d’éteincelle toute seul , dévisse le et approche le fil sur ton cadre et regarde si ta de l’éteincelle.

Sa fait rien

change ton anti parasite et met une bougie neuve

Okok

Voilà j’ai tous changer bougie anti parasite mais sa fait toujours rien mon allumage et mort ?

tu as de l’étincelle ? quant tu kick tes lumières s’allume un peut?

Met ton doigt dans l’anti parasite et met un coup de démarreur ne t’inquiète pas c’est qu’une petite drine je le fais toujours pour voir si ma bougie est encore bonne si non regarde au niveau de ta bobine .allumage, essaye de la nettoyer et de la secher si elle est mouillée (j’ai eu la blague hier) .

Alors sa fait pas d’étincelle et mes feux s’éclaire quand je kick et mon allumage est sec pas d’eau rien mon cdi et bon :confused:

donc dèja ta bobine d’allumage n’est pas hs ta bougie fait pas d’éteincelle donc soit ta bougie qui et hs soit ton anti parasite ou ton CDI

J’ai changer mon CDI est il est bon car quand tu kick et qusa fait dla lumière sa vient du CDI ! et j’ai changer ma bougie, et mon anti parasite :confused: