serrage ou pas

Auteur Sujet: serrage ou pas  (Lu 868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 10:25
salut a tous voili voila mon scooteur peugeot ludix one de 2007 rouler tres bien a 75km ya une semaines et la depuis 3 jour 60 kmh jais juste changer les roue pour du 12 a la place de 10 et la il a beaucoup de mal a démarré  ou bien un coup de démarreur et puis il cale et je ne peux plus le demaré avant 10 15 minutes ou bien il faut que je m'acharne sur le kick sans suces pense vous a des segement bien de trop usé ou un pres serage ?
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2012 à 12:27
salut donc ton problème et apparue dès que ta changer tes roues ?   essaye une bougie neuve ont c'est jamais sa peut etre un hasard ta bougie claque  comme ça 
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 05:42
Segemention neuve bougie neuve toujour meme probleme pui le scoot demar mais doit chauffer au moin 10 minutes sino setein a 1/4 de la poigné help
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 09:26
Tu n'a pas serrer sinon ton piston ne bougeré pas
1)
 (pour le verrifier enleve ta bougie et met un tourne vis dans le trous a bougiepuis kik, si il bouge c'est bon)

2)
ensuite verrifie ta bougie( demonte la branche la sur l'anti parrasite et fais la porter a une masse ensuite lance ton demarreur electrique si tu a des etincelle c'est bon

3)
Verifie ton arriver d'essence (http://www.mobcustom.com/218-verifier-si-essence-arrive-bien)

Si les 3 son correct je ne sais pas
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2012 à 20:59
Tu n'a pas serrer sinon ton piston ne bougeré pas
1)
 (pour le verrifier enleve ta bougie et met un tourne vis dans le trous a bougiepuis kik, si il bouge c'est bon)

2)
ensuite verrifie ta bougie( demonte la branche la sur l'anti parrasite et fais la porter a une masse ensuite lance ton demarreur electrique si tu a des etincelle c'est bon

3)
Verifie ton arriver d'essence (http://www.mobcustom.com/218-verifier-si-essence-arrive-bien)

Si les 3 son correct je ne sais pas


"Tu n'a pas serrer sinon ton piston ne bougeré pas" : FAUX ! ;)
tu peux avoir serrer et ton piston peut comme mem bouger
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 01:49
Breff je part avc des segement neuff une bougie ossi jaai perdu ma boite a air en roulant et le scoot sais lanser dun coup je pence une probleme de vis d'air
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 01:06
Breff je part avc des segement neuff une bougie ossi jaai perdu ma boite a air en roulant et le scoot sais lanser dun coup je pence une probleme de vis d'air
up
love la meca :p :)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 03:08
 remet une boite a air  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire