soucis carbu 17.5

Auteur Sujet: soucis carbu 17.5  (Lu 2507 fois)

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Le 03 Mai 2008 à 17:40
bonjour j'ai monter un carbu 17.5 a starter auto sur mon scoot , le soucis c'est que a la sorti du reservoir j'ai deux durites , une ou l'essence cool et l'autre qui etait sur ma pipe d'origine que j'ai changer pour une doppler . voila quand la cuve est pleine le scoot tourne mais apres je suis obliger d'aspirer sur l'autre tuyau sinon il tourne plus comment faire pour que l'essence coule en continu sans aspirer sur l'autre durite? merci
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Le 03 Mai 2008 à 19:08
Je comprend pas se que tu veut dire dsl, ta deux durite qui partent de ton réservoir?
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Le 03 Mai 2008 à 19:43
oui deux durite , une qui va au carbu et l'autre qui allait sur mon ancienne pipe ( sur speedfight 1) seulement j'ai mis une doppler et je peu plus mettre cette durite la , mon carbu remplie, le scoot tourne mais apres il cale faut que j'aspire sur l'autre durite pour faire apel d'air afin de reremplir la cuve du carbu. sais pas comment faire pour  que l'essence coule en continu pour remplir la cuve
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Le 03 Mai 2008 à 22:53
alors perssone n'a d'idée ou de reponse
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Le 04 Mai 2008 à 21:02
double post .................


ta deuxieme durite c'est la dépréssion faut la brancher sinon comment tu veut que ça marche  :-X
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Le 12 Mai 2008 à 23:12
ya de tres grandes chances que tu ai une depression sur ton carbu
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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Le 25 Mai 2008 à 19:18
la deuxième durite est celle de la dépression.si tu ne la branche pas la valve n'est pas aspirée et empêche donc l'arrivée d'essence....donc regarde sur ton carbu si tu na pas une dépression ou branché ta durite. sinon lorsque tu aspire par la durite pince la et crame le bout sans laisser passer d'air afin que la valve reste en position ouverte.
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Le 25 Mai 2008 à 19:20
j'ai oublié un truc.......si tu crame la durite met un robinet sur ta durite d'essence parce que sinon lorsque ton moteur est a l'arret trop longtemps tu risque de remplir ton haut moteur....sa met arrivé
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Le 25 Mai 2008 à 21:16
DOUBLE POST !!!

fonction modifier la prochaine fois !
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