spirit fumé

Auteur Sujet: spirit fumé  (Lu 2874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 21:02
bonjour, jai un spirit année 2008 . il démarre, mes il roule a 30 km et il ya plein de fumé qui sort du pot. ( du moteur ) es que c'est les joint ?
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 21:28
tu met quoi comme huile ?

t'as pas une merde dans l'essence ou un sabotage ?  ???
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki RMX 50
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 20:42
Tu l'as acheter comme ça ? ou tul'as acheter neuf ?

Est-ce que ça te l'as fais d'un coup ?

Tu as peut etre trop d'huile, ce qui fais beaucoup de fumer, et qui ne fais pas marcher ton moteur corectement.
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 20:45
tu fais ton mélange toi même ou c'est un graissage séparé ?
  • Membres
  • *
  • 334 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Gilera stalker et 103 HPL
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:43
petetre les segment mes sa n'explique pas la fumé les joint du Pot non ? ! !! Fanou va trouver la solution tkt  p!!
Mon Stalker :

Moteur d'origine
CORNET TNT

ESTHETIQUE:

Peinture perso
et bientot OPTIQUE BCD :)
www.Stalker-team.Skyrock.Com <== blog de mon scoot
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 09:19
réenboite bien ton pot dans ton cylindre est resser. voi si ton pas de vis n'est pas abimer

c'est juste une prise d'air entre tron cylindre est ton pot donc il y a moin de conpression a léchapement donc perte de vitesse acru
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 18:08
petetre les segment mes sa n'explique pas la fumé les joint du Pot non ? ! !! Fanou va trouver la solution tkt  p!!

la fumée dûe à l'usure des segments c'est sur les voitures surtout...

réenboite bien ton pot dans ton cylindre est resser. voi si ton pas de vis n'est pas abimer

c'est juste une prise d'air entre tron cylindre est ton pot donc il y a moin de conpression a léchapement donc perte de vitesse acru

compression à l'échappement ?  ???
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 20:21
c'est bon merci c'est parce que il avais trop d huile
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 20:32
c'est bon merci c'est parce que il avais trop d huile
lol
  • Membres
  • *
  • 334 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Gilera stalker et 103 HPL
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 20:39
c'est bon merci c'est parce que il avais trop d huile
    OK !!!! content que ton problème et résolu c'est toi qui ma mis un +1 ?
Mon Stalker :

Moteur d'origine
CORNET TNT

ESTHETIQUE:

Peinture perso
et bientot OPTIQUE BCD :)
www.Stalker-team.Skyrock.Com <== blog de mon scoot
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2009 à 21:58
c'est bon merci c'est parce que il avais trop d huile
c'était tout bête alors  ::) p!!
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2009 à 11:44
pourquoi faire simple quand on peut se conpliquer.

est oui la conpression (pas sur du terme) mais certain pot sont plus grand pour plus de poussé de gaz a haut régime et les plus petit vu qu'il y a moin despace moin de conpression donc moin de pointe.

celon un architecte en italie qui ma équipé mon blaster en 90cc proto.  p!!

malheurement pas homologué en france et meme pas sur circuit.

le 1er pot était pour les run 61.4 cm de long avec un diametre de 11cm et monter 29ch pour 164.7km/h et de 0 a 100 en 6.11s

le 2eme pour les circuit il fesait 42.6 cm de long pour 9.7 de diam et monter a 27ch pour 149.2km/h et de 0 a 100 en 4.8s
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2009 à 16:18
pourquoi faire simple quand on peut se conpliquer.

est oui la conpression (pas sur du terme) mais certain pot sont plus grand pour plus de poussé de gaz a haut régime et les plus petit vu qu'il y a moin despace moin de conpression donc moin de pointe.

celon un architecte en italie qui ma équipé mon blaster en 90cc proto.  p!!

malheurement pas homologué en france et meme pas sur circuit.

le 1er pot était pour les run 61.4 cm de long avec un diametre de 11cm et monter 29ch pour 164.7km/h et de 0 a 100 en 6.11s

le 2eme pour les circuit il fesait 42.6 cm de long pour 9.7 de diam et monter a 27ch pour 149.2km/h et de 0 a 100 en 4.8s

l'onde de contre pression peut être ?

je sais que si la sone centrale est plus courte, le cône convergent se situe donc plus près et offre plus d'accel en gros (si je ne me trompe pas )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire