Utilisation de la section [12/02/2012]

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Utilisation de la section [12/02/2012]  (Lu 1017 fois)
*
Sous-admin : scoot
Machine(s) : 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
« le: 12 Février 2012 à 16:58:42 »

Sommaire

1) Utilisation de la section Problèmes et pannes

2) Liens utiles

3) Rappel en rapport aux messages supprimé
« Dernière édition: 12 Février 2012 à 17:07:28 par KGNico22 » Journalisée

*
Machine(s) : 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
« Répondre #1 le: 12 Février 2012 à 17:03:58 »

_ Pour toutes vos panne et problèmes d'origine inconnu.

Une fois votre problème résolu, pensez à modifier le titre en y ajoutant [RÉSOLUT] à la fin Clin d'oeil
Pour faire ceci, il suffit de cliqué sur le bouton modifier, placé en haut à droite du premier message de votre topic, puis de modifier le titre, et enfin cliqué sur sauvegarder.

Alors voila un petit post pour vous montrer comment bien demander de l'aide ! Car certains écrivent juste "Mon scoot n'avance pas" mais on ne sait pas ce qu'il a comme scoot, s'il a un kit, s'il a installé un carbu, .. il est donc impossible de l'aider correctement ! Et le temps de lui demander tout ça c'est du temps perdu...

Donc je vais vous monter un exemple :

Titre : [SpeedFight] Bloqué à 40Km/h !!

Bonjour,
J'ai un problème mon Speedfight démarre correctement, accelerer correctement mais a partir de 40Km/h il ne veut pas aller plus haut ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci

Voila ma config :
Scoot : Peugeot Speedfight
Haut Moteur : Kit 70
Pot : Bidalot S2
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Cornet TNT
Variateur : Origine
Embrayage : MetraKit
Taille Gicleur : 110
Nbr et Poids des Galets : 6*6Gr

Voila ceci est bien sur un exemple.

Voila le code a copier dans votre message pour reprendre la mise en forme :

Code:
Bonjour,
...

[b]Voila ma config :[/b]
[i]Scoot :[/i]
[i]Haut Moteur :[/i]
[i]Pot :[/i]
[i]Vilo ( Embeillage ) :[/i]
[i]Carbu :[/i]
[i]Filtre a air :[/i]
[i]Variateur :[/i]
[i]Embrayage :[/i]
[i]Taille Gicleur :[/i]
[i]Nbr et Poids des Galets :[i]
« Dernière édition: 12 Février 2012 à 17:15:37 par KGNico22 » Journalisée

*
« Répondre #2 le: 12 Février 2012 à 17:04:59 »

Liens utiles

Démontages des divers éléments du scooter.

...
Journalisée

*
« Répondre #3 le: 12 Février 2012 à 17:06:40 »

- Post nul, c'est à dire, fait sans utilisation de la fonction recherche = post supprimé directement

- Post rédigé en langage SMS, incompréhensible, etc = post supprimé directement.

- Post créé dans la mauvaise sous-section, mais bien expliqué et sérieux = post déplacé avec petit rappel pour pensé à faire attention a être dans la bonne section avant de poster.

- Post mal placé,peu ou non sérieux qui mériterais une petite recherche = poste supprimé directement.

- poste "Topicalacon", c'est a dire une question complètement HS ou inutile. =poste supprimé direct

- Le membre non respectueux qui ne respecte pas les règles, fait des doubles posts ,etc. = Se verra dans un premier temps prévenir. Ensuite l'équipe de modération sera prévenue elle aussi des agissements de ce membre en question. Et il prendra le risque de recevoir un avertissement. Celui-ci sera visible dans votre signature à tout le monde !

- Les membres injurieux et irrespectueux des autres membre = demande d'averto voir bannissement selon la gravité !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble