Yamaha bw's probléme bas moteur

Auteur Sujet: Yamaha bw's probléme bas moteur  (Lu 2842 fois)

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Le 23 Janvier 2011 à 23:07
salut je ne sais pas trop ou placé mon sujet mais si le modérateur pourrai le déplacer se serai gentil merci.
J'explique mon problème, je monte mon kit 50 (alu mvt), mais quand je met des coûp de kick c'est difficile a enfoncé le kick donc je regarde le vibrequin et je vois un petit morceau de métal (qui ne provient pas du kit) il es bloquer entre le roulement de droite et le bas moteur du coté droit, donc je voudrai savoir si c'est foutu pour le moteur ou si il es possible de retirai se morceau de métal  :'(, j'attend des réponse svp.
Merci d'avance.
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Le 23 Janvier 2011 à 23:13

si ton cylindre piston n'a pas de rayure c'est bon  p!! démonte ton bah moteur car le morceau doit bien venir de quelque par tu a pas un segment qui a casser?
« Modifié: 23-01-2011 23:16:43 par teammob »
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Le 23 Janvier 2011 à 23:21
mais une photo  p!!
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Le 24 Janvier 2011 à 12:20
Déja merci beaucoup de votre aide.  :)
Le morceau vient du piston en alu du coté ou on le met vers léchapement sur le bas de la lamelle c'est vraiment un petit morceau assez pour bloqué le vibrequin.
je lés remarquer parce que quand j'ai démarré le scoot j'ai entendu claqué mais j'ai remarqué par la suite que le piston avais une petit fissure sur le coter et sa a du tombé dans le BM malheureusement ^^ ensuite j'ai démonte mon cylindre je voit le morceau d'alu coincé entre les roulement de droite (si je me trompe dans se que je dit ou si je prononce mal n'hésité pas a me le dire s'il vous plaid je suis pas trés bien callé niveau BM)
et j'arrive pas a le retire avec un fin tourne vice je force pas j'ai peur de faire n'importe quoi. mais quand je force un peut sur le kick le vibrequin tourne donc sa frêne forcément c'est pour sa que quand j'ai démarré mon bw's il callé a chaque fois et m'était du temps a célencer. donc qu'est ce que je doit faire pour pouvoir remétre tous correctement.
PS: merci d'avoir déplacé mon sujet.
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Le 24 Janvier 2011 à 12:22
Désoler du double post je sais que c'est interdit mais j'ai oublier de précisé que mon cylindre piston n'est pas rayé et oui je vais essayé de mètre des photos.
 
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Le 24 Janvier 2011 à 12:27
double post interdit  p!!
déjà si ton piston a casser change le et pour ton morceau le mieux est de démonter le BM pour bien l'enlever et verifier si rien n'est endommager
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Le 24 Janvier 2011 à 12:59
Re alors j'ai réussi a débloquer le vibrequin du coup comme mon piston et dégommer j'ai remis celui dorigine mais le probléme maintenant c'est que je suis obliger d'accéléré a fond pour qu'il démarre mais il a vraiment beaucoup de mal a partir il célence ralenti puit repart a fond sa minquiéte srx
« Modifié: 24-01-2011 18:56:57 par alogé »
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Le 25 Janvier 2011 à 12:06
pourriez vous répondre sa fait depuit hier matin que je n'est plus de nouvelles s'il vous plaid.
Merci :(
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Le 25 Janvier 2011 à 12:24
achete un nouveau piston au pire
sinon comme tu remet un piston d"origine il y a peut etre des reglages a faire
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Le 25 Janvier 2011 à 12:40
Ok merci. ben en faite javai monté mon kit 50 apré j'ai remis mon origine et il tien pas l'arret chui obliger d'accéléré a fond pour quil démarre et il délire il célence et sarréte et repart d'un coup jsuis perdu moi --"  :(.
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Le 25 Janvier 2011 à 15:20
prise d'air ta a verifier tou t joint haut moteur pipe bac joint spy
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Le 25 Janvier 2011 à 15:45
prise d'air ta a verifier tou t joint haut moteur pipe bac joint spy
prise d'aire pour un morceau de ferraille dans le bas moteur t'est fort toi et quand tu a une prise d'aire ton scoot monte légèrement dans les tours avant de caller c'est pas le cas la
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Le 25 Janvier 2011 à 16:22
j'ai réussi a débloqué le vibrequin donc ensuite jai remonté le cylindre piston dorigine donc je lé démare la je suis obliger de accélérai a fond pour qu'il démarre apré il calle donc je sais pas pourquoi et pas moyen de le démarré je le laisse toute la nuit sans la bougie du lendemain a midi je le redémarre du premier coup de kick il démarre comme si je n'y avait jamais touché je l'éteind ralume et la il recommence a délire comme je vous explique au desus. doncje retier la bougie et je voit quelle es vachement mouiller d'apré moi (pour débloquer le morceau de fer dans le vibrequin j'ai prit de l'essence avec un peut d'huile et je lés mis dans le carter pour débloqué le morceau de fer c'est peut étre sa qui fait qui beug ? non
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Le 25 Janvier 2011 à 17:05
prise d'air ta a verifier tou t joint haut moteur pipe bac joint spy
prise d'aire pour un morceau de ferraille dans le bas moteur t'est fort toi et quand tu a une prise d'aire ton scoot monte légèrement dans les tours avant de caller c'est pas le cas la

il a bien demonter son haut moteur prise ta plusieur synpthome
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Le 25 Janvier 2011 à 17:45
 la sa rien a voir avec une prise d'aire il parle d'un morceau de métal qui bloque le vilebrequin
 
 

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