Bonjour, je vous présentent mon probleme : comme dans le titre ma mob broute en pleine monté de régime je dirais vers les 30/35 km/h elle commence et a 40km/h ( au compteur de 50 ) la mob broute a mort et sa me fait peur, elle vibre aussi beaucoup
, quand je rentre de chez moi j’ai les mains qui sont engourdies , j’ai l’impression que mes roulements de vilo sont mort
, alors
de votre aide !
salut ben déja les 101 sont bridés a 35 km/h normalement 
cool déja une réponce mais malheureusement ma mob n’est plus du tout bridé: cylindre origine prépa mais a mon avis rincé on va regardé la semaine prochaine a mon avis , un allulage mvt interne, carbu 15, pipe prépa, pot long simonini, culasse surcompressé, couronne 43 , embrayage allégé, une culasse polygonale et un vilo renforcé artek pour finir … et quand je l’ai eu je me faisais le 55 sur plat et en descente le moteur s’élance bien et je fait 70 a mon avis.
ahhhh c est le joli 101 bleu et blanc sa .
tite question dabors … sa te le fait a froid ou quand le moteur est chaud ?
pour le com mistah sa me le faisais a froid (enfin je faisais quand meme chauffer le moteur 2 min.) et la maintenant sa me le fait a froid comme a chaud en sachant que je fait chauffer mon moteur 5 min. avant de rouler avec .