à tous,
Je venais préalablement de déculassé ma 103 SP électronique pour changer le décompresseur
et mon pro m'ayant vendu un joint de culasse de mauvaise taille, j'ai du resserrer
la culasse avec le vieux joint.
ma mob a alors bien démarrée et j'ai roulé sur 10 bornes,
j'ai fait une pose elle a démarré, puis callage presque immédiat et aprés elle démarre plus...
Si j’attends 10min qu'elle refroidisse, elle repart sur 300mètres et rebelote panne...
Quand j'arrive à la redémarrer, je dois tout le temps donner du gaz car le ralentie ne tiens pas.
Le carbu est propre et ralentie réglé, bougie marron choco.
Mes questions/hypothèse:
1.Pensez vous au joint de culasse (prise d'air)?
2.à l'antipatate qui a crevé de sa belle mort (si oui comment le tester)??
3.à un CDI défectueux??
4.joint spi???
C'est les pistes que j'ai trouvé sur le site quand je tape "panne à chaud",
ce que je ne comprend pas c'est qu'elle a fonctionné sur 10bornes et aprés NIET!
Pensez vous que la dilatation du metal du moteur aurait pu détruire le joint de culasse usé que j'ai réinstaller??
De manière générale, quand une mob démarre une fois 1min et ne veux pas démarrer avant refroidissement, vous pencheriez pour quel problème?
de pouvoir m'aiguiller