103 spx refait demarre pas

salut
j’me pressente florian

je vient de retapez ma toute premierre mobillette mais les soucis commence deja :confused: j’vous explique.

c’est une 103 spx qui etait tt d’origine
j’ai changer:

cylindre 50cc monosegment polini sorti echap.W
carbu 17 delorto
pipe 17/19
clapet dopler
vilo renforcer er1 dopler
pot ninja G3

tout le reste et d’origine (sauf parti cycle)

donc je commence a vouloir demarre mon 103 pour la premierre foit et rien … donc je regarde bougie ya de l’étincelle tout sa (la bougie a l’air tres vieille) puit je regarde et elle etait trés sec pas de carburation qui venait jusquau cylindre donc g demonter carbu g netoyer tt les gicleur tout maintenan il y a del’essence qui vient j’usquau cylindre donc impecable mais quand j’veu la demarez elle me crache des flamme par le pot elle fait des grosse rupture un coup de temp en temp ^^ donc j’ai esayez de la demarez a la poussette sa fait pareille des grosse rupture et des flame et elle arive a demarez mais n’acelerre pas elle fait rien de plus ont entend simplement le bruit du moteur allumez mais sans aucune reaction de plus . vous pensser que sa pourez venir de la bougie ?

Ton allumage est bien calé ?
En remontant ton moteur as-tu bien remis ta clavette, qui permet de bien caler l’allumage ?

oui la clavette a etter bien mi wink.gif le volant a était remi par un mecano pro .

tente une bougie neuve déjà si elle te paraît fatiguée et vérifie les masses on sait jamais

Oui, changes la bougie, remet une neuve wink.gif
Ce sera déjà ça, j’avais pareil avec une bougie, elle était en super état, pourtant impossible de prendre les tours, le moteur faisait des sortes de « ruptures » comme toi wink.gif
Je change la bougie, plus rien, je la remet, ça recommence 002.gif

PS: 58.gif d’aller te présenter aussi, et ça dans la bonne rubrique wink.gif

merci pour vos reponse wink.gif sayer g changez la bougie. elle a eux beaucoup de mal a demarer. donc j’ai mi les clapet d’origine et sayez elle démarre mais un nouvo souci revient c’est que je ne dépasse pas les 20km/h élancez ^^ quand je souléve la roue ariére et que j’ai la poignet plaine gaz le moteur fait bien sons role du moteur flotan(il monte bien) mais g quazi pas d’aceleration ni de pointe (pignon de 13)^^ elle a bocoup de mal (c’est un carbu 17 de scoot )

Evite les doubles post 002.gif
Avec un pignon de 13, c’est normal que tes presque pas d’accélération, mais c’est quoi ta transmission complète ( nombre de dents de ta couronne )
Parce que sa se trouve ta transmi n’est pas du tout adapter à ton moteur wink.gif

EDIT :

Citation :
merci pour vos reponse wink.gif sayer g changez la bougie. elle a eux beaucoup de mal a demarer. donc j’ai mi les clapet d’origine et sayez elle démarre mais un nouvo souci revient c’est que je ne dépasse pas les 20km/h élancez e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png quand je souléve la roue ariére et que j’ai la poignet plaine gaz le moteur fait bien sons role du moteur flotan(il monte bien) mais g quazi pas d’aceleration ni de pointe (pignon de 13)e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png elle a bocoup de mal (c’est un carbu 17 de scoot )

Tu dis carbu de scoot, mais c’est pas à graissage séparé sa ?! A moins que tu l’ai modifié …
Une mob tu fais le mélange directement, en gros quand tu met l’essence dans le réservoir l’essence est déjà mélangé avec de l’huile 002.gif

dsl ^^ pignon de 13 couronne de 52. mais moi j’ai plus l’impression que sa ne va pas au nivo de la carburation ^^ demain j’essaye avec carbu de 15 j’vous redi tt sa et je mais un pignon de 9 demain j’vous redi tous sa wink.gif

sayer la panne et trouvez wink.gif

j’ai mi un carburateur de scooter ont ma dit que sa allez dessus mais un carbu de scooter comparez a une mob ya une grosse différence et oui la prisse d’ai qui et beaucoup plus grosse sur un carbu de mob qu’un carbu de scooter entouqua 58.gif coméme