Bonjour a tous , ma 103 vogue ne veut plus démarrer j’ai fait un long trajet et je pense qu’elle a chauffée. Il n’y a plus de compression ou très peu j’ai regarder je ne pense pas avoir serrer mais je n’ai pas regarder le segment. Quand j’essaye de la démarrer le pot fait une sorte de rupteur voila
pour votre aide
salut.
tu as peut etre fait une amorce… si tu n’a plus de compression, c’est pas super bon signe…
regarde si tu as des traces de surchauffes, si les segments sont collés dans leur gorge…
qu’appelle tu « une sorte de rupteur »?
un pschit?
prise d’air dans ce cas, je pense…
J’ai du serrer
voilà les photos :

Voilà, le piston a bien morflait mais le cylindre je sais pas, dite moi ce que vous en pensez et comment savoir si c’est mort p!
Sacré trace sur le piston !
Ton segment bouge encore ? il me parait bien maigre maintenant !
Non il ne bouge plus 
tu peux, je pense faire une croix sur les deux…
les traces partent dans le cylindre quand tu le nettoie a l’essence? 
si tu sens la moindre rayure en passant ton doigt, c’est foutu…
maintenant, le plus important est de savoir pourquoi tu as serré, sinon tu va refaire la même avec le prochain kit…
Oui je les sens
et je sais pas comment savoir pkoi j’ai serrer, j’etait en plaine cote a fond et d’un coup allé c’est mise a ralentir et c’est aretter j’ai pu redémarrer mais ça me l’a fait sur une autre cote et la ça a pas redemarrer
As tu fais un bon rodage?
Je pense a peu près , pourquoi ça viendrai de la ? J’aurai pu serrer avant comme après
Serrage:
-mauvais reglage carbu.
-mauvais rodage.
-reele surchauffe. (rare d’apres ce que je vois.
)
Donc regarde ta bougie. Et fais gaffe la prochaine fois…
Edit: le carbu de 15 sha n’etait pas suffisant. Il aurait fallu un phbg pour de la precision de reglage…
Oui je ferai gaff
Du coup je remet l’origine avec le pot doppler er1 qui va sans doute arriver bientôt. Je suis deg j’aurais bien aimer l’avoir avec le kit
. J’espère ça va bien rouler