103 VOGUE qui ne veut pas rouler

Auteur Sujet: 103 VOGUE qui ne veut pas rouler  (Lu 645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2014 à 15:55
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une 103 Vogue, lorsque je l'ai acheté le câble de starter et d'accélérateur étaient cassés mais elle démarrait
J'ai donc racheté une poignée de gaz à tirage rapide et j'ai changé mes câbles de starter et d'accélérateur

Lorsque je l'ai démarré à la poussette, j'ai réussi à la faire rouler mais je n'avais pas de patate elle mettait du temps à accélérer et je n'ai pas dépassé le 30km/h
Depuis lorsque j'essaye de la démarrer, je sens qu'elle a envie de démarrer mais elle arrive pas à tenir le ralenti même avec la poignée de gaz tournée à fond.

Voilà si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire (elle a peut être une toute petite fuite d'air de rien du tout je ne sais pas)

J'ai dessus : pot DOPPLER ER1
                 carbu Dell'Orto 15 SHA
                 allumage neuf
                 le reste doit être d'origine

Merci à tous! je suis à votre disposition si jamais vous avez besoin de renseignements complémentaires
Vends carénages MBK 51 Magnum Racing (coque de selle, double barre de renfort, et carénages latéraux) plus d'infos en MP envoie dans toute la France
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 29 Juillet 2014 à 22:07
salut

commence par nettoyer à fond le carbu, tu verras ensuite ce que ça donne

(dans de l'essence, avec petite brosse, souflette et tout)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 05 Août 2014 à 16:28
retire le filtre a air et verifie que le boisseau s'ouvre a fond quand tu actionne l'accelerateur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire