allumage 103

Auteur Sujet: allumage 103  (Lu 1202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 21:10
Bonjours , Je voudrais savoir si mon allumage était griller ; quand je roulait la masse de ma mob c'est debrancher ( masse de la bobine ( sous le cloche ) en direct ) et après elle n'a plus demaré . mon allumage serait t'il griller ? Merci
  • Membres
  • *
  • 792 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi senda R, Mbk51.
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:12
salut pour savoir si ton allumage est griller devise ta bougie met ta bougie dans ton antiparasite et pose ta bougie sur le moteur et fait tourné ton allumage et si il ya une étincelle sait que ton allumage marche mai avant assure twa que ta bougie est bonne.J'espere t'avoir aider.
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:24
Salut d'abord pour voir vérifie tout tes branchements après mets ta bougie sur ta culasse et tourne le volant magnétique assez fort pour voir si il y a une étincelle,après si il y en na pas teste ac une bougie n'importe la quelle t'en que tu est sur quelle fonctionne,après si sa fonctionne toujours pas regarde ton CDi si il n'est pas débranché.
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:28
Alors ... tout sa est deja fait ( CDI tester sur une autre mob , bougie en état , bobine externe tester sur une autre mob' , enfin breff' tout a été passer au peigne fin ... ) cela provient de mon allumage mais serait-il vraiment griller ( car mon files de masse c'est debrancher ) quand je roulait après je l'est éteinte puis realumer pour faire quelques metre puis pu rien ...  !help
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2009 à 22:36
peu etre une mauvaise masse
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire