Bougie qui perle

Auteur Sujet: Bougie qui perle  (Lu 3272 fois)

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Le 16 Avril 2012 à 14:05
Bonjour,
Voilà, il y a quelques jours je suis parti faire un tour avec ma 103 est au bout de 5-6 km ma mob a commencé a ratatouiller et elle avancait a 10 km/h maxi. Quelques kilomètre plus loin elle cale, je rentre donc chez moi en poussant. Je démonte ma bougie je vois que celle-ci a "perlé". J'ai donc changer de bougie, la mob remarchait alors comme avant cepandant j'ai peur que au bout de 5-6 km elle "perle". J'ai ententdu que cela arrivait à cause d'une surchauffe mais cela ne m'est jamais arrivé auparavant.  :'(
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Le 16 Avril 2012 à 14:11
Salut !

Ta vérifier l'écartement de l'électrode ? Si c'est trop rapprocher sa arrive souvent chez moi, qu'elle est ton indice de bougie ? Cela va de 1 à 10

Qu'elle est ta configuration ? ton mélange est bon ?
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Le 16 Avril 2012 à 14:11
Tu as remit la meme bougie ou tu as changé d'indice?
Verifie que tu n'est pas de prise d'air, que le carbu n'est pas desseré, ect.
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Le 16 Avril 2012 à 14:35
je suis tout d'origine sinon mon mélange est bien bon, j'ai réecarter l'éléctrode sa allais un peu mieux mais elle broutait encore, mon carbu est bien serré et ma bougie c'était du b7 il faurdait donc que j'essaye de mettre une b8 ?
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Le 16 Avril 2012 à 15:04
Dorigine les bougies des 103 sont des Ngk br7hs.
J'ais deja rouller en br8hs sans problémes.
Mais les br8hs sont plus chaudes que les br7hs.
J'ais deja monter sur mon tse en dépanage une bougie Denso w16fpu ça fonctionnais bien c'est le vendeur qui ma donner ça car il avais plus de Ngk en stok
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Le 16 Avril 2012 à 15:27
C'est pas l'inverse b8 c'est plus froid que b7 ???
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Le 16 Avril 2012 à 17:02
Dorigine les bougies des 103 sont des Ngk br7hs.
J'ais deja rouller en br8hs sans problémes.
Mais les br8hs sont plus chaudes que les br7hs.
J'ais deja monter sur mon tse en dépanage une bougie Denso w16fpu ça fonctionnais bien c'est le vendeur qui ma donner ça car il avais plus de Ngk en stok

renseignes toi avant de poster çà!
chez NGK plus le chiffre est élevé plus la bougie est "froide"

loual74 vérifies la couleur de la bougie, tu dois rouler trop pauvre, mauvais réglage ou prise d'air possible.

fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 16 Avril 2012 à 18:45
Je viens de faire mes réglages ça vas vous paraître bizzarre mais la couleur de la bougie est grise, sinon est ce que l'on peut trouver des gicleurs pour les carbus gurtner 12 ?               
« Modifié: 16-04-2012 19:23:33 par loual74 »
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Le 23 Avril 2012 à 10:49
pour moi bougie gris c' est bougie trop chaud mais une br8hs ou b8hs sa dépende de ton antiparasite
membre banni
103 sp  ancien model carter moteur polini vilo giraudo claper malossi alumage mvt vario polini utha haut moteur malossi cvf carbut 16 sha ( attente de un 15 phbg ) poulie alu doppler transmission 11X52
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Le 23 Avril 2012 à 12:25
bougie grise, limite blanche?
si tel est ton cas, carburation beaucoup trop pauvre  p!
soit tu augmente le débit d'essence, taille du gicleur ( mais pour les gurthner on en trouve pas trop) soit tu réduis le débit d'air, pour se fair tu cole une mousse plus dense dur la boite à air ;)
sinon du B7 pour de l'origine c'est bien, t'as une fourchette entre 6 et 8 comme indice sur de l'origine, donc 7 t'es en plein milieu ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

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