Bonjour tout le monde
alors sur la 103 vogue d’un ami, il y a un bruit étrange qui se produit quand on accélère, ca fait une sorte de pshit, on sait pas trop d’ou ca vient, c’est grave?
Verifiez bien que l’anti parasite tient bien sur la bougie, c’est une source de " pchiit "
Sinon elle roule bien ?
l’anti parasite tiens bien sur la bougie, on dirait plus que ca vient du pot ou du cylindre ![]()
il l’a achetée y a 2 jours le pot est débridée et il monte a 55 km/h environ, niveau accélération ca va.
c’est une 103 vogue
moi aussi j ai une vogue
ce bruit revient toujours au meme moment ou il peut venir n importe quand 
ca vient surtout quand il atteint les 40/50 km/h et son carbu fuit un peu 
moi aussi il fuit un peu au niveau du filtre a air on y peut rien 
Sinon une petite video serait la bienvenue. 
A oui le bruit est present même la mob sur bequille ou que quand il roule avec ?
si ton carbu fuit peut-être que c’est les gouttes d’essence qui coulent sur le pot et font pschiiit!
ca me fesait pareil sur ma dirt mais sa tombait sur le cylindre
A oui un pchiiit d’évaporation j’y orais pas pensé.
C’est simple si le bruit ne survient pas a froid c’est surement ca!

le bruit ne provient pas a froid mais c’est pas les gouttes, quand ca fait pshit y a un petit acoup ![]()
Je pense que ça vient de l essence qui coule sur ton pot !!!
car quand de l essence tombe sur le pot ça peut faire ce bruit

bein on avait lavé le carbu ca fesait plus pshit pendant quelques jours et la ca recommence 
Salut, je m’y connais pas trop mais wsi sur toutes les mob il y a ce fameu pshit alors ca dois etre normal… Sinon je pence peut etre a un petit défaut au niveau du cilindre/ piston qui ferais que les gazs d’échapement ressortiraient d’un coup et expliquerais l’accoup… Apres je sais pas…