Cable compteur

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cable compteur  (Lu 838 fois)
« le: 01 Janvier 2009 à 18:05:56 »

Bonjours et bonne année a tous
 Sourire
Le cable compteur de ma 103 rcx ne fonctionne pas j'ai constater qu'il y a l'aiguille  pour viser a la roue et il manque l'aiguille qui va  au compteur  il y a juste le cable gris jaurai aimer savoi si c'est possible de le reparer ??

Merci
Journalisée
*
Machine(s) : 1 golf 2 GTD un C25 2.5D un saviem SG2 un 600 fazer et une XR qui attend son heure
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 00:25:33 »

je pense pas que tu puisse réparer si tu a cassé le cable
Journalisée

je suis maintenant professionnel dans la vente de pièces automobiles allez vous mon topic annonce

http://forum.mobcustom.com/petites-annonces-diverses/toutes-pieces-ford-mondeo-break-1-8-16v-1998/
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2009 à 00:48:16 »

c'est pas la cable qui est casser j'ai laiguille qui se vise a la jante de la roue mais pas celle au compteur il en a 1 sur les 2
Journalisée
*
Sous-admin : mobylette
Machine(s) : j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2009 à 00:56:51 »

oui...il est cassé!
Journalisée

==>VENTES ET SERVICES. CLICK!<==
montage/prépa de vos moteurs!!
*
Modérateur : mobylette
Machine(s) : rcx: la Goopilette/ peugeot 102/rcx: 103 Go2/rcx:origine en resto et un 600 fazer !
Message perso : demiurge de la 103 rcx !
« Répondre #4 le: 03 Janvier 2009 à 16:30:03 »

Cherche pas il n'y a plus qu'à le remplacé!
Journalisée

La 103 Go2/////La Goopilette//// et la Rcx en resto ! mes 3 rcx sur le parking !

RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble