Chauffe a blok

Auteur Sujet: Chauffe a blok  (Lu 1834 fois)

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Le 27 Juin 2007 à 22:30
Bonjour alors voila quand je parcour a peine 200 M avec ma mob et que je touche le cylindre il est brulant , j'ai demonter la bougie et j'ai vu quel était blanche alors j'ai verifier qui n'y avait aucune prise d'air ( aucune ) ensuite j'ai fait arriver plus d'essence dans le carbu et j'ai mis plus d'huile dans l'éssence mais rien a faire elle est toujours aussi chaude ...
J'ai aussi installer un kit 50 un pot et un allumage electronique ( tout en meme temps ) est-ce que sa peu venir du rodage ?  !help
Merçi ^^
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Le 27 Juin 2007 à 22:45
si la bougie est blannche alors il faut que tu changes ton gicleur
apres je mi connait pas trop la dedans alors attends d'autres personnes qui te diront de baisser ou d'augmenter ton gicleur
     
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Le 27 Juin 2007 à 22:57
bougie blanche         = gicleur trop petit , risque de serrage
bougie noire             = gicleur trop grand
bougie rouge brique = parfait
 p!!

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Le 27 Juin 2007 à 23:00
Ok thx je vais regarder sa  p!!
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Le 27 Juin 2007 à 23:12
Peut-être ta bougie aussi qui est trop "chaude" : as-tu changé ta bougie quand tu as installé ton kit 50 ? Parce qu'à mon avis il faut bien augmenter la bougie pour un kit par rapport à un origine, genre b8hs au moins. Mais sinon, il est fort probable que ça vienne de ton rodage : si tu as ton moteur depuis peu (moins de 500 km), il est normal qu'il chauffe beaucoup plus qu'un moteur bien rodé. C'est pour ça qu'il faut mettre un peu plus d'huile (pour limiter les frottements), 1% à 2% de plus que d'habitude, et qu'il ne faut pas trop taper dans le moteur avant d'avoir effectué au moins 500 km. Genre 500 km à 45-50 km/h, puis tu augmentes progressivement la cadence jusqu'à 800 km environ. Etant donné que les kits sont réputés moins costauds que les origines, il vaut mieux faire un bon rodage ! En tout cas déjà ta carburation est mauvaise : il faut que tu augmentes ton gicleur d'environ 5 pts si ta bougie est blanche (si elle n'est pas neuve ou n'a pas déjà cramée !).
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Le 27 Juin 2007 à 23:36
Peut-être ta bougie aussi qui est trop "chaude" : as-tu changé ta bougie quand tu as installé ton kit 50 ? Parce qu'à mon avis il faut bien augmenter la bougie pour un kit par rapport à un origine, genre b8hs au moins. Mais sinon, il est fort probable que ça vienne de ton rodage : si tu as ton moteur depuis peu (moins de 500 km), il est normal qu'il chauffe beaucoup plus qu'un moteur bien rodé. C'est pour ça qu'il faut mettre un peu plus d'huile (pour limiter les frottements), 1% à 2% de plus que d'habitude, et qu'il ne faut pas trop taper dans le moteur avant d'avoir effectué au moins 500 km. Genre 500 km à 45-50 km/h, puis tu augmentes progressivement la cadence jusqu'à 800 km environ. Etant donné que les kits sont réputés moins costauds que les origines, il vaut mieux faire un bon rodage ! En tout cas déjà ta carburation est mauvaise : il faut que tu augmentes ton gicleur d'environ 5 pts si ta bougie est blanche (si elle n'est pas neuve ou n'a pas déjà cramée !).
oui,il a raison,jy avais pas penser

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Le 28 Juin 2007 à 00:57
kit 50 il faut mettre bR9hs si tu veu bien tourner en été et bR8hs en hivers
il faut des renforcés sinon elles claquent trop vite ;)
sinon gicleur trop gros il y a aussi risque de serrage ;)
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Le 28 Juin 2007 à 01:00
ouais mais vachement moindres quand meme

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Le 28 Juin 2007 à 02:23
ouais mais vachement moindres quand meme

hummmm....
qyand même ca fais vachement chauffer !!! suffis qu'une toute petite merde rentre (qui serrait passer en temps normal) benh la c'est fini !!
 

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