Salut à tous
J'ai finalement réussi à remettre en état ma Cady de 66, j'avais un problème de fuite d'essence qui est reglé ! Maintenant qu'elle démarre et roule, j'ai un autre problème : déjà elle fume beaucoup, et chauffe énormément : j'ai fait 200m et le moteur était brulant, ainsi que le pot d'échappement (le carbu est assez froid dans l'ensemble)! Et deuxième problème : le ralenti me semble beaucoup trop rapide, mais si je le baisse avec la vis ralenti, le moteur cale et s'arrête ... et puis ça sent vachement fort quand même (n'ayant jamais touché à un cyclo neuf, je ne sais pas quel odeur ça devrait avoir !) Mon intuition me dit que tout ces problèmes sont plus ou moins liés, mais je ne sais pas par quoi
Je peux vous donner des pistes :
- l'essence est relativement propre, bien que le réservoir soit un peu rouillé en surface, je l'ai deja pas mal nettoyé au coca mais il reste des dépots, et de toute façon il y'a un petit filtre dans le robinet
- le pot d'échappement est surement dégueulasse, cependant c'est un vieux truc en une seule pièce que j'ai du mal à nettoyer ... je ne sais pas si ça peut joueur dans l'histoire ?
- le cylindre et le piston ont été ouvert et nettoyé, à priori aucune
la-dedans
- le carbu à lui aussi passé une petit journée dans l'essence (il était dégueu) mais maintenant il doit être propre !
- j'ai à peu près un mélange 4% huile 20W40 je crois, et du SP95 (pas du E10, c'est caca -.-)
Voila, si il y'a des génies de la mob qui passent parler et si ils voient une piste, je vous serai super reconnaissant de m'aider
Merci à tous !!
PS : ah oui important : j'ai du mal à la rédemarrer quand elle est chaude (au bout de 200m c'est problèmatique mvoyez) et aussi, bah elle avance pas quoi, vous me direz c'est une Cady donc normal, mais je suis obligé de mettre les gazs presque à fond et d'attendre 6/7 secondes pour qu'elle atteigne sa vitesse max (à vue d'oeil je dirai 30km/h) ::