comment démonter sa pipe

Auteur Sujet: comment démonter sa pipe  (Lu 1509 fois)

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Le 10 Octobre 2005 à 18:23
J'ai un probleme je sais pas si c'est normal c'est que je peux pas enlever ma pipe car le ressort moteur gene pour enlever les deux ecrou du fond c'est normal?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 10 Octobre 2005 à 20:56
Bien sur que c'est normal tu dois déposer le moteur  :mrgreen:
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Le 10 Octobre 2005 à 21:08
Humour inside?
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 11 Octobre 2005 à 18:36
Citation de: "coiffich"
Humour inside?

il a raison ce que tu pzux faire c est que tu retire ton haut moteur sa prend 5 minutes et apres pour la pipe ca va tou seul et un conseil retire ton ressort sa sera moins chiant a4
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 11 Octobre 2005 à 18:39
Il faut retirer le ressort moteur? Il y a pas un truc qu_'il faut le compresser pour le remettre apres?Sinon ca me changera rien d'enlever le haut-moteur puisque l'admission se faot dans le carter donc dans le bas moteur..
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 11 Octobre 2005 à 21:29
Non, il ne ton pas dit de le decylindrer mais de tomber le moteur!!
tu devisse l'axe principal, tu l'enleve, tu dévisse le ressort moteur et c'est bon! le plus chiant par contre c'est de remettre le ressort moteur!
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Le 11 Octobre 2005 à 22:32
Quand tu as refixé ton moteur sur l'axe, le probleme du ressort arrive.
Heureusement j'ai mon astuce !
Tu dévisses une vis presque a fond d'un côté, et l'autre tu l'enleves carrément. Ensuite tu as assez de jeu pour tourner la support, tu rentre le ressort avec tes ptits doigts  en vérifiant qu'il est bien posé :mrgreen:
Ensuite tu remet le support correctement, tu appuie a fond attention ca fait mal a force, et tu met ta vis enlevée.
Une fois la vis prise, tu sers les vis en équilibrant pour qu'il n'y ai pas trop de tension sur un côté. Je t'aime  a5
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Le 12 Octobre 2005 à 09:59
En clair je vais encore me fairechier pendant 1 ou 2 heure pour un joint?mdr Merci forrest gump pour tes explication j'espere que je vais pas trop galerer.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 12 Octobre 2005 à 12:23
moi j'ai jamais galéré vec mon ressort a4







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 12 Octobre 2005 à 13:24
moi il est rouillé lol di=onc on y va a 2 mais pour enlever ma pipe j'ai pas de probleme je dois pas tout demonté est fume un boz sa ira  a8
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Le 12 Octobre 2005 à 20:55
Bon j'ai tout fais sauf que j'ai un probleme come d'habitude ia un petit ecrou qui fait chier!!!!
Donc je vous explique le probleme l'espece d'écrou en plastique jaune qui se met sur la vis dans le ressort et la probleme c'est que la vis tourne aussi j'ai essayer de la bloquer de la remettre comme uil faut et tout j'ai passé au moins 1h30 sur ce putin d'écrou et je l'ai toujours pas sérrer.Il faut juste que je le serre un peu pour pouvoir emttre un autre ecrou et faire un systeme avec 2 ecrou.
Ca me soule trop j'ai rien pu faire de l'apres-midi et ma mob est toujours pas réparée!Sinon ca sert a rien d'enlever la moteur de son axe ca apporte juste des galere en plus enlever jusle le ressort aurait suffit!
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 12 Octobre 2005 à 21:19
bin ecoute chacun son truc, moi j'enlève le ressort ca me suffit pas, j'trouve ça galère d'atteindre les clapets sans tomber le moteur...

mais bon... chacun son truc
et ton problème je vois pas ce que c'est







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Le 13 Octobre 2005 à 07:18
peu etre le filtage de ta vis est ko tu vis et pui tu prend de pipe de 10 je crois t'en mais une en haut a la vis est une a l'ecrou et tu vis sa bloc deja
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