compression

Auteur Sujet: compression  (Lu 1289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2007 à 20:31
voilà j'ai un problème de compression donc j'ai 2 jouins 1 pour le liquide, l'autre entre la culasse et le cylindre. Le problème c'est que le jouin entre la culasse et le cylindre est plus petit que le jouin du liquide donc en sérrant la culasse avec le cylindre c'est le jouin du lique qui touche et pas le jouin entre la culasse et le cylindre alor j'aimerrais savoir si je met le jouin d'origine qui est plus épait entre la culasse et le cylindre est-ce que j'aurrais une bonne compression ? +1 au meilleur reponse  p!!
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2007 à 20:34
si tu a un haut moteur liquide il et mieu de métre un joint de culasse pour liquide enfin c'est se que je pense
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 10:13
salut
il te faut un joint spéciale hm liquide (vas voir sur La Bécanerie)
ou tu as mal monté ton joint
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 18:48
le problème c'est que c'est déjà des jouin liquide !
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • On m'appelle [DK]Snake le roi du drift !
  • TILA TEQUILA:admission directe,conso 38l au 100km
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2007 à 19:24
Dans un hm tu as deux joins. Un petit en carton celui la va sous le cylindre entre le bas moteur et le cylindre. L'autre en métalique va entre la culasse et le cylindre . Et normalement si tesjoin sont bon ya pas de soucis ! p!! Je pense que cet un hm neuf ? Donc ne lebloque pas comme un malade la culasse.
50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement...que voulez-vous je ne peux pas être partout ..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire