demande tuto pour changer le câble du de compresseur

Auteur Sujet: demande tuto pour changer le câble du de compresseur  (Lu 1900 fois)

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Le 23 Juillet 2012 à 17:53
bonjour je suis entrain de restaurer une motobecane av49 et le cable du de compresseur et totallement mort et  baaa je ne sait pas comment le changer merci  !help

ps: pour activer le de compresseur il faut desacclerer a fond
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Le 23 Juillet 2012 à 21:27
Un petit effort sur l'hortographe stp.
Bon pour le câble du décomprésseur se change facilement.
tu démonte le serre-câble que tu as au nivaux du décomprésseur.
tu actionne le levier( histoire de faire venir le câble).
tu l'enléves par le crochet que tu as dans la poignée du décomprésseur.
tu e vires complétement.
t controles la gaine.
tu ubrifie la gaine.
Et tu replace le câble et tu met le serre-câble.
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Le 24 Juillet 2012 à 00:10
darracq40, je crois que tu te trompes un peu de machine ! Tous les cyclos ne sont pas des 103  ;)

Bien que pocketdu38 ne nous dise pas (encore un qui veut tout savoir et rien dire  >:() de quelle machine il s'agit, je pense que c'est une Motobécane ou une MBK puisqu'il doit couper complètement les gaz pour décompresser.
Ce système est particulier à cette marque.

Si il veut bien confirmer ça, on pourra lui expliquer précisément comment faire.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
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Le 24 Juillet 2012 à 00:19
bonjour je suis entrain de restaurer une motobecane av49 et le cable du de compresseur et totallement mort et  baaa je ne sait pas comment le changer merci  !help

ps: pour activer le de compresseur il faut desacclerer a fond
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Le 24 Juillet 2012 à 04:36
Bon pour le câble du décomprésseur se change facilement.
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Le 24 Juillet 2012 à 08:04
bonjour je suis entrain de restaurer une motobecane av49 et le cable du de compresseur et totallement mort et  baaa je ne sait pas comment le changer merci  !help

ps: pour activer le de compresseur il faut desacclerer a fond
Mille pardons, je suis une buse ! Même pas capable de lire un texte sans en zapper un bout... :-[
J'irai faire quelques photos ce tantôt pour mieux expliquer comment faire (et me faire pardonner).

« Modifié: 25-07-2012 13:54:30 par Gas23 »
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Le 25 Juillet 2012 à 13:56
Si Pocket du 38 est encore là (et pas trop énervé par mon coup de gueule mal placé  :'(), j'ai fait un petit tuto pour débutants pour montrer comment remplacer ce fameux câble.

Le voila, dans la catégorie Tutos (parraît que j'aurais pas dû le palcer là tout de suite, alors je remonte le post pour vous y envoyer :
http://goo.gl/eCQ9x

En espérant avoir été clair...  p!

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 25 Juillet 2012 à 19:36
Si Pocket du 38 est encore là (et pas trop énervé par mon coup de gueule mal placé  ), j'ai fait un petit tuto pour débutants pour montrer comment remplacer ce fameux câble.

non c'est pas grave :) et merci pour ton tuto qui m'a été très utile et grâce a toi aujourd'hui j'ai pu faire mes premiers tours de roue  sca! mais elle a caler a cause d'un dépôt d'huile ( on dirait du pétrole )qui bouche le robinet  /tete et qui empêche l’essence d'arriver dans le cylindre mais demain je vais mettre du vinaigre pour bouffer et dilater le dépôt d'huile.
 
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Le 25 Juillet 2012 à 19:37

non c'est pas grave :) et merci pour ton tuto qui m'a été très utile et grâce a toi aujourd'hui j'ai pu faire mes premiers tours de roue  sca! mais elle a caler a cause d'un dépôt d'huile ( on dirait du pétrole )qui bouche le robinet  /tete et qui empêche l’essence d'arriver dans le cylindre mais demain je vais mettre du vinaigre pour bouffer et dilater le dépôt d'huile.
 
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Le 25 Juillet 2012 à 20:41
attention au double post

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