deprime a cause d un putain de carbu

Auteur Sujet: deprime a cause d un putain de carbu  (Lu 1552 fois)

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Le 08 Novembre 2007 à 20:20
j aurais besoin de conseils, je vous expose mes problemes :
je commence a changer ma pipe de 15 par une de 19 je commence a visser elle la je remarque que une  visse tourne sans fin , et hop un pas de visse niquer . es quond peu remedier a sa ?
sa fait que j ai des prise d air a cette endroit .
je mais mon carbu je le serre autour de la pipe et j essaie de demarer , un coup de kick,2,3,4... moteur  noye je demonter ma bougie je denoye je remonte 1 coup de kick .... moteur noye et rebelote il me falait ke de 3 ou 4 coup pour que mon mot soit noye . pourquoi ? avant je pouvait en donner 20 avant qu il soit noye quand j avait mon carbu de 15 .
et le ique c est quand quand je donnait les coup de kick ma mob ne faisait pas le bruit de d abitude , pourquoi ?
je comment a sentir de l essence , mon carbu pissait , j avais tout bien reserer , pourquoi ?
et dermiere question pourquoi es qu elle ne voulait pas demarer alors que il y avait 10 min je la faisait demarer en un coup alors quelle etait froide , pourquoi ce changement radicale ?

merci a tous ceux qui me repondront
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Le 08 Novembre 2007 à 20:37
J'pense que ton gicleur est carrément trop gros, ce qui fait qu'il y a beaucoup plus d'essence qui arrive au moteur qu'avant: donc tu noies le moteur plus vite...
A confirmer
:)
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Le 08 Novembre 2007 à 21:04
 salut
une mob qui démarre au bout de 20 coups de kick ce n'est pas bon!! :(
verifie ton calage d'alumage p!!
bien régler c'est au 1er coup de kick que ça part.
puis après vérifie l'indice de ta bougie par rapport à ton cylindre (50,70,75,80cm3)si elle est trop froide tu auras du mal à démarer. :P
ensuite vérifie ton carbu
@+
longue vie au motobecane club de france
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Le 08 Novembre 2007 à 21:18
pour remedier a se pas de vis foireux il ya un systeme qui te permetera de refaire un pas de vis un peu plus gros mais sa marchera nickel tu sera debarasser p!!
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Le 08 Novembre 2007 à 22:36
mon gros gicleur est de 85 et le plus petit est de 60 es que c est bon pour ma config ?

je voudrais bien conaitre cette maniere de refaire les pas de vis ? merci les gas 
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Le 08 Novembre 2007 à 22:54
Moi j'ai un gicleur de 88 sur mon 75  et c'est beaucoup trop gros encore si ta mob se noie , y'a pa de secret , baisse ton gicleur  ;)
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Le 09 Novembre 2007 à 17:48
max, ca ne veut rien dire !
Personnellement je ne me risquerai pas a affirmer qu'un kit 65cc absorbe bien plus d'essence qu'un 50cc ou a vraiment besoin de beaucoup plus.
Tente avec un gicleur de 80, m'enfin ca ne me semble pas la cause non plus.

Par contre le gicleur de ralenti de 60 devrait être remplacé par un de 45 déja !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 09 Novembre 2007 à 18:42
juste es que sa coute chere des gicleur ?

et un autre truc je suis obliger de visser mon ralentin au max pour que mon ^^truc ^^qu il y a un trou pour que l essence pas mais vraiment il et petit moin de 1 mm es normale
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Le 09 Novembre 2007 à 18:44
S'il te plait ecris bien on comprend rien
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Le 09 Novembre 2007 à 19:04
merde escuser moi pour l ecriture j ai joue le boulait, donc je disait je suis oblige de visser mon ralenti au maximun pour qu il y est une ouverture pour que l essense passe es normal

et dite moi aproximativement combien sa coute de gicleurs merci
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Le 09 Novembre 2007 à 19:16
salut

Ta mob ne roulera de toute façon pas si tu a des prises d'air donc c'est le premiers problème a régler.
Pour le pas de vis, essaye de mettre une vis plus grandes pour récupérer les pas de vis qui sont plus profonds  p!!

Un gicleurs coute 2.00€ a l'unité
Après tu peux prendre une plaquette de gicleur, sa coute plus cher mais au moins t'es sur d'avoir le bon gicleur et puis tu fais des économies
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Le 09 Novembre 2007 à 19:23
tu tarode un peut plus gros et tu met une visse un pet plus grosse tout simplement . ensuite ton gicleur est beaucoup tros gros ! apres une pipe de 19 sur un carbu 15 sa te sert strictement a rien et je crois que c'est impossible de mettre une pipe de 19 sur un carbu 15 !
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Le 09 Novembre 2007 à 19:34
Moi j'insiste que sa sert a rien d'acheter des gicleurs pour régler une mob alors qu'elle des prises d'air, tu pourra pas la régler de toute façon alors va pas acheter des gicleurs  ;)

merde escuser moi pour l ecriture j ai joue le boulait, donc je disait je suis oblige de visser mon ralenti au maximun pour qu il y est une ouverture pour que l essense passe es normal

et dite moi aproximativement combien sa coute de gicleurs merci

C'est pas logique sa, t'as pas besoin de visser au max sauf si ta vis est niquée, meme en vissant un peu, sa fait monter le boisseau et au max sa ouvre grand quand meme  p!
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Le 09 Novembre 2007 à 23:28
Ca me fait penser à un gicleur beaucoup trop gros. Mais comme l'ont très bien diles autres, cela ne sert absolument à rien de changer de gicleur tant que tu auras des prises d'air ! Donc règles déjà le problème de la pipe, et ensuite tu pourras commander des gicleurs pour régler correctement ton carbu. Par contre, je ne peux absolument pas t'aider quant à la taille du gicleur que tu devrais mettre, car je ne m'y connais pas trop en carbu phbg, et d'ailleurs au dessus des carbus de 15, je ne m'y connais pas du tout ! En tout cas bonne réparation !
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Le 10 Novembre 2007 à 12:31
j ai pas mis un pipe de 19 pour un carbu de 15 je suis pas con , et pour la prise d air au niveau de la pipe je les ai regler c est bon mais par compte j ai besoin d un autre conseil , j ai acheter de gicleur un de 75 et un de 80 lequelle serait le meilleur mais par contre pas moyen de trouver de gicleur de ralenti es grave si je ne le change pas ?

je suis aller voir mon pro il ma dit que mon carbu etait ok , il ma dit d esseyer sans le filtre et de metre le gicleur du carbu de 15
j ai esseyer mais elle veut toujours pas demarer

gicleur principale 70
gicleur ralenti 55
« Modifié: 10-11-2007 15:43:05 par Khaos »
 

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