fumée blanche

Auteur Sujet: fumée blanche  (Lu 2316 fois)

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Le 22 Février 2005 à 15:53
glop glop
Ma brele a callée par temps de pluie et une fumée blanche est sortie du coté du cylindre (joint d'embase? joint de culasse? g pas vu) je les avait changés 2 jours plus tôt.
elle a redémarré et g pu repartir, mais d'apres vous, est-ce que c possible que de l'eau soit rentrée dans le cylindre (ce qui expliquerait la fumée blanche) ?
merci
plouf
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Le 22 Février 2005 à 20:31
je ne voit pa comment l'eau aurai pu entrer.meme avec un join mort l'espace est a peine de 1/10 de millimetre
51 passion:vario er3, pot er1, kit 50 doppler, carbu de 15, gicleur de 68, pipe de 15, clapets doppler, 11*56
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Le 22 Février 2005 à 22:50
surtout que la pression qu'il y a dans un cylindre refoulerais l'eau qui tenterais d'entrer.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 23 Février 2005 à 02:00
c est normal qu il y est de la fumer c est le contact entre l eau et le moteur chaud
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
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Le 23 Février 2005 à 10:34
ouais mais le moteur s'est arreté en mm temps  :?:
ca c'est arreté un peu comme quand on a plus d'essence, mais par accoups, en bloquant ...
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Le 23 Février 2005 à 14:02
c peu etre enté dans le carbu.....
tu peux toujours vérifier....
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Le 27 Février 2005 à 15:52
a mon avis c'est ton anti parasite qui n'est plus étanche.
ca ma fait ca aussi.
maintenant plus de probleme avec mon ngk
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Le 27 Février 2005 à 16:37
c'est possible que de l'eau rentre dans la chambre d'explosion, surtout avec un moteur liquide, ca me la fait, mais après plus possible de redémarrer, donc dans ton cas, je pense pas que ce soit a cause de ca, je pencherais pour ce que Jef a dit, l'antiparasite qui n'est pas étanche, pour la fumé, il suffit qu'une grosse goutte tombe sur le moteur pour que ca fasse cela.
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
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Le 11 Février 2007 à 23:31
ben si elle a fait de la fumé blanche c est que l eau a été au contacte du moteur chaud
ou alor si c est un moteur likid c est que les joint son baizer et que l eau du radiateur a gicler je pense
j ai dessu pot leovinci speed
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Le 12 Février 2007 à 14:01
le likid de refroidissement ne pourait pa resortir du cylindre a part si la culasse est mal séré!
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Le 12 Février 2007 à 14:50
ben si au nivo du joint de culasse
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