Haut moteur fox sur ba moteur sur 103 spx-rcx

bonsoir est ce que je peut monter un haut moteur de fox sur un bas moteur d’origine de 103 spx-rcx?

si oui :- ya t’il un décompresseur sur une culasse de fox
- est ce que je gagne en performance?

merci a tous

Oui tu peux. wink.gifTu peux aussi aligner tes carters au cylindre pour plus de perfs!

merci a toi ( +1 )

mais heu…qu’est que tu entend par aligné les carter?
on gagne vraiment plus de perf ou juste un tout ptit peu ?
( ya t’il un décomprésseur sur une culasse de fox )?

Je sais pas pour le décompresseur.Aligner c’est a dire agrandir pour que les transfers s’alignent.

ouais on gagne jai un pôt ki la fait sur une chrono il tracait plus mais jme souvient plu de combien (il tracait le /*-+^|#!!!)

Citation :
Je sais pas pour le décompresseur.Aligner c'est a dire agrandir pour que les transfers s'alignent.

les transfers a retoucher c'est sur mes carters ou les tranfers sur le cylindre?

oula ^^
Oui on retouche les carters :

Bon deux choses :
-vérifier que les carters sont pleins
-tracer avec un joint la forme du cylindre et reporter ca sur les carters…

Pour plus d’infos, va voir les posts sur les prépas.

Heu et un bas moteur de 103 avec un cylindre de fox et une culasse de 103 sa marche ça huh.gif

je pense ke oui,teste le seul riske ces une prise dair ke tu verras direct et si ca marche pas remet la fox!mais jcrois ke ca marche

il faut que cylindre piston culasse soit de fox sinon oui c’est possible mais exact aligne tes transferts !!
tu ne le regrettera pas car les cylindres de fox ressemblent à des kit shocked.gif