help me elle fonctionne qu'avec le ralentie

Auteur Sujet: help me elle fonctionne qu'avec le ralentie  (Lu 1109 fois)

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Le 16 Novembre 2005 à 19:48
a6 help me elle fonctionne qu'avec le ralentie
j'esplique c unemobilette 41 (moteur sans clapet) au debut j'ai cru a une prise d'air mais non j'ai changer le bas moteur mis de la pate a jouint haut temperature a ladmision et pier cylindre + joint neuf pour la culasse .
le carbu d'origine n'etoyer briquer et soufler a fond et toujoure rien comme j'en est mar je la demare dans l'etaut a la perceuse et elle demare et fonctionne bien qu'avec mon doigt dans le trout (les perver ne vous faite pas de films )cela me gonfle je ne trouve pas son puta.. blems
mercie pour tout conseil
cafette
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Le 17 Novembre 2005 à 09:14
a6 vous ete comme moi a cour d'idee?
CAFETTE
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Le 17 Novembre 2005 à 10:11
je capte pas ton moteur est pas sur ta mob ? donc tu le fou sur l'etaut est tu le demar a la perseuse ? ta une boite a air ? ton ralenti est bien reglé ? ta comme comme carbu est ton gicleur est de qu'elle taille ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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Le 17 Novembre 2005 à 10:39
a6 SALUT CLITO CELA FAISAIT LONGTEMP QU ON AVEZ PAS PARLER ENSEMBLE
OUI MON MOTEUR EST DANS L ETAU RAS LE BOL DE DEMONTER LE MOTEUR ET TRAVAILLER ACROUPIS DESSUE DONC LA VIELLE METODE DE LA PETITE BOITE EN FER OU EST FISE LA BOBINE HT ET QUI SERT DE RECERVOIRE  POUR LE CARBURANTLE TOUT SUSPENDU ADESSU DU MOTEUR LA PERCEUSE SERT DE L4ANCEUR J4AI SOUVENT FAIT CA MINO CELA EVITE DE POUSSER COMME UN CON DANS LA RUE ET DE SENERVER EN SE DISANS CA VA PAS IL YA ENCOR UN BLEMS  IL FAUT RE DEMONTER  CA GONFLE ET LA T AS ENVIE DE TOUT CASSES
SINON MON CARBU EST D4ORIGINE MBK 41 GURTHNER DIAMETR13
AVEC UN GICLEUR DE 54
 COMMENT VA TA 102?
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Le 17 Novembre 2005 à 10:50
elle est morte lol la je trafique mon piaggio ciao je les monté a 70km au lieu de 40km  a8  est sinon sa va toi ? bon bon lol ton probleme je vois tinquiete je faisait pareil moi je fou un embout style douille pui du coter de l'alumage je le fait tourné mais ta un boite a air ? ta de la bousse dedans ? est ton carbu est bien attaché ? est ta bougie c'est qu'oi ? lol beaucoup de question mais le ralenti sa veut dire + d'essence moin d'air souvent sa fait sa avec une bougie chaude du style ngk b9hS car il faut au moin 1km pour qu'elle tien le ralenti
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Le 17 Novembre 2005 à 11:07
LA BOUGIE ET UNE BOUGIE DE MOBILETTE D ORIGINE CHAMPION L89CM
ELLE CRACHE DU TONNER ELLE POURRAI REMPLACE LA FOUDRE BIEN CALE A 1.5 AV PMH DUCOUP J AI UN DOUTE  1.5 CE N EST PAS QUE POUR LES MBK51?
LE FILTRE A AIR EST TRES SIMPLE UNE BOITE NOIR AVEC UNE SEUL GRILLE TOUT D ORIGINE IL SONT TOUS COMME CA ET NON IL NY A PAS DE BOUSE ET LE CARBU EST BIEN SERRER C LE MYSTERE?
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Le 17 Novembre 2005 à 11:20
je croit que c'est 1.3 l'avance essaye 1.2 pour etre sur est laisse la un peu tourné est des que tu enleve le ralenti elle cale est tu donne du gaz sa marche pas ?
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Le 17 Novembre 2005 à 11:43
a6 J AI UN DOUTE SUR L AVANCE QUE TU MA DONNER MAIS JE VAIS ESSAYER QUAND MEME
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Le 26 Novembre 2005 à 19:17
a6 probleme resolut c'etait le carburant
merci a tout ceus qui on participer a ressoudre se problem
merci cafette
 

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