huile dans le filtre à air [réglé]

Auteur Sujet: huile dans le filtre à air [réglé]  (Lu 2894 fois)

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Le 24 Septembre 2006 à 21:59
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec de l'huile qui vient dans le filtre à air.

Avez vous une idée ???

Melange à 3% d'huile de synthèse

103 mvl
carbu SHA15/15 pipe 15 clapet Carbone
Pot Ninja G3 avec la pastille

« Modifié: 04-10-2006 21:45:11 par man140466 »
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Le 24 Septembre 2006 à 22:03
ça dépend dans quelle proportion, mais c'est normal que le filtre a air soit un peu gras. Moi aussi mon filtre a air est tous gras. C'est bien pour ça qu'il faut le netoyer de temps en temps. ;)
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 24 Septembre 2006 à 22:08
bsr,

La ça coule apres chaque sortie...
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Le 25 Septembre 2006 à 10:21
ton huile c'est de la 100% synthese ou de la semi-synthese ?
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Le 25 Septembre 2006 à 18:07
100% de chez 100% synthétique
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Le 25 Septembre 2006 à 18:49
ta bougie est de quelle couleur ?
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Le 25 Septembre 2006 à 20:15
marron rouge
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Le 25 Septembre 2006 à 20:57
ta nettoyé ton carbu recemment ?
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Le 25 Septembre 2006 à 21:22
cet apres-midi, et j'ai vidanger le réservoir, je suis en 2% d'huile et ça fait la même chose.
PAr contre, j'ai du mal à la tenir au ralenti à froid.

Je me demande si je n'ai pas un problème de segment
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Le 25 Septembre 2006 à 22:41
cet apres-midi, et j'ai vidanger le réservoir, je suis en 2% d'huile et ça fait la même chose.
PAr contre, j'ai du mal à la tenir au ralenti à froid.

Je me demande si je n'ai pas un problème de segment
mais il fau pa que tu baisse ton taux d'huile comme ca et tu peux demonter ton moteur pour voir l'etat effectivement
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Le 27 Septembre 2006 à 20:27
bon voila ou j'en suis, j'ai changé de carbu sous conseil d'un pro.
C'est pas plus mal... mais c'est pas ça.

Problème de clapet. Clapet carbonne détruit, vive polini, 3mois les clapets, une vis foirée sur le montage et j'ai failli la perdre dans le moteur.

j'ai mis une boite à clapet. malossi. ça tourne bien sauf que je n'arrive pas à regler le ralenti.

Parfois elle accellere parfois elle cale. Elle s'étouffe et pour tourner au ralenti, il faut que je la tienne au starter.

J'ai mis un gicleur de 68 au lieu du 65 ça améliore le ralenti mais ca detruit l'acceleration.

De quoi ça peut provenir ? quelqu'un à une idée ??
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Le 27 Septembre 2006 à 21:18
si tu es obligé de tenir le starter pour pas qu'elle cale c'est que ta trop d'air qui rentre donc il faut que t'augmente ton gicleur en consequence et verifie que tu n'a pas de prise d'air par la meme occasion
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Le 28 Septembre 2006 à 07:16
oui , c'est ce que j'en ai déduit, mais si je mets un plus gros gicleur, elle va s'étouffer en roulant.
enfin je pense.

Concernant la prise d'air je veux bien mais ou ???

Carbu neuf, boite à clapets neuves, joint neufs sur la carbu. Je precise que si je roule le ralenti fonctionne, jusqu'à ce que je donne un coup d'accélerateur. ensuite elle commence à s'etouffer.

Je n'ai aucun problème lorsque je roule, elle tourne bien à fond et monte mieux depuis la boite à clapet.
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Le 28 Septembre 2006 à 10:33
tes joints de clapets sont neufs ?
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Le 28 Septembre 2006 à 20:46
j'ai tout redémonter et j'ai trouvé.
Je n'ai pas résolu mon problème mais j'ai trouvé.

En fait je ne peux pas enfoncé le carbu à fond sur la boite à clapet.

Le bas de la cuve du carbu touche le bloc moteur au niveau du support.

si j'incline le carbu ça passe je n'ai plus de prise d'air. mon problème c'est qu'il faut incliner la mob pour que le ralenti soit stable. J'ai essayé deux modeles de boite MVL et SPX et j'ai toujours ce problème de longueur de pipe.  en fait le SHA est trop haut.
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