Bonjour à tous, en attendant mon YZF R125 2010 noire et or (qui sera livrée le 8 décembre) je souhaiterai vous demandez quelques infos.
Alors voilà, en avril de cette année j'ai acheté une MBK 51 club JAZZ, pot d'origine, kit chaîne vitesse max et je montais à 75 km/h facile. Seulement, à la rentrée des grandes vacances d'été (le 24 août), j'ai chuté.. (de nuit avec de la pluie, en pleine ligne droite, à environ 60km/h, je me suis retourné
et lorsque j'ai reposé mes yeux sur la route je fonçais droit dans le trottoir, j'ai donc couché la mob mais elle a quand même tapé le trottoir et s'est envolée et m'a raterrie dessus 10m plus loin. Dégâts visibles: Axe pédalier rompu, rétro cassé, plaque phare éclatée et fourche un peu amochée). Fracture du genoux et court séjour à l'hosto. Bref, le surlendemain mes parents m'ont racheté une MBK 51 club SALSA qui marche très bien même a l'heure d'aujourd'hui (même si elle pousse qu'à 50km/h).. J'avais laissé la première mob (cassée) dans mon garage et puis pendant les vacances de la toussaint je me suis dis que j'allais la réparer parceque taper les 75 et avoir un vario me manquais donc j'ai commandé un axe de pédalier, des rondelles a clips, un rétro et j'ai pas encore tout nettoyer. Mais je m'attendais à ce qu'elle démarre après avoir tout assembler mais depuis jeudi soir je n'arrive pas à la démarrer..
Je ne suis pas un novice question mécanique MBK51 car j'ai passé pas mal de temps sur mes deux mob donc je commence à les connaître.
J'ai essayé avec une bougie neuve NGK et elle ne démarre pas non plus mais je ne n'ai pas regardé au niveau du carbu et on va dire qu'avec le froid, les cours et l'entretien des deux en même temps je ne peux pas me permettre de regarder partout.
Je compte sur votre aide pour m'aider à déterminer l'origine du problème. j'aimerais vraiment pouvoir re rouler avec en attendant d'avoir mon permis 125cc.
Merci d'avance, Brico-Nico