joint de culasse

Auteur Sujet: joint de culasse  (Lu 1057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 11:53
J'auras une petite question donc voila se matin j'ai démonter ma culasse et mon joint c'est diviser en plusieur petit joint es-que c'est normal ou pas parce que d'aprés les conseils que vous m'aviez dit j'avais une prise d'air au niveau de la culasse ca peu venir de sa ??? merci pour les reponses
MBK 51
pot gianelli
carbu 15/15 dell orto
moteur air
alumage rupteur
vario origine
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 11:58
oué c'est normal car quand tu enlève la culasse le joint c'est coler un peu la il faut que tu en rachète un (c'est pas chére) et tu la revise en croit mais moi mon joint il et en fer ;) ;) ;) ta en papier cartonner
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:00
oui j'ai déja tout remonter avec un joint de culasse neuf ba je l'avais dans mon garage et il n'était pas trop abimer aucune marque ou trés légère dessus
MBK 51
pot gianelli
carbu 15/15 dell orto
moteur air
alumage rupteur
vario origine
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:01
ok et alors sa marche ou pas ;) ;) ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:13
bat elle démarre toute bien mais je n'ai pas eseiller de faire un tour pour voir si elle perder toujours autent d'accélération mais elle a un peu moin de compréssion vu que j'ai retiré la calamine de la culasse
MBK 51
pot gianelli
carbu 15/15 dell orto
moteur air
alumage rupteur
vario origine
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:17
et si ta pas beaucoup de compréssion change les segments ;) ;) ;) et la tu va en avoir fait moi confiance :o :o :o
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:19
non non j'en ai quand méme assez il faut voir quand elle est chaude si elle en a encore
MBK 51
pot gianelli
carbu 15/15 dell orto
moteur air
alumage rupteur
vario origine
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:21
oué mais ton cylindre et en alu non car a chaud il se dilatte un peu donc moi de compression ;) ;) ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 12:46
oui il est en alu mais il mon dit sur lautre post que sa venez peut etre du joint de culasse
MBK 51
pot gianelli
carbu 15/15 dell orto
moteur air
alumage rupteur
vario origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire