Kit Athena Neuf probléme

Auteur Sujet: Kit Athena Neuf probléme  (Lu 1424 fois)

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Le 12 Mai 2011 à 22:10
Bonsoir,

J'ai monter mon kit Athéna et la grande surprise pas de compression ou vraiment très faible et elle démarre pas , et j'ai une 103 mvl à refroidissement à air , il y a un genre de câble noir et c'est un joint mais sa ne se met pas je croit c'est pour les liquides , et sinon j'ai bien mit les joints , j'ai penser peut être la bougie qui faut mettre culot long car j'ai mit culot court moi , si vous savez aidez moi svp , car j'espère qu'il va marcher.

Merci bonne soirée.
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Le 12 Mai 2011 à 22:22
salut ça ne vient pas de ta bougie car sur les athena ç'est bien un culot cours apres est ce que tu as une bonne culasse (haute compression ,ou origine rabottée ça peut aller sur les athena )et est ce que tu as serré tes goujons en diagonale bien ressérré la bougie ?
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Le 12 Mai 2011 à 22:30
Salut,

Ben la culasse d'origine va dessus en normale donc pas de soucis la dessus , et oui j'ai bien fait tes éléments cités, a ton avis un manque d'huile au moment du montage c'est faisable ? car j'en est mit quasiment pas pour le monter.
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Le 12 Mai 2011 à 22:34
c'est toujours mieux d'en mettre quelques goutes car sur un premier demarage ton cylindre est completement sec donc il vaut mieux qu'il soit gras mais pour la culasse regarde si le decompresseur a été bien vissé (ou meme est encore bon ) et essaye de voir si le volume de la chambre est bon car c'est un kit qui a des diagrammes beaucoup plus haut que l'origine donc il est possible que la chambre de combustion soit plus grande qu'elle ne devrait

apres aussi comme c'est un cylindre "racing" verifie ta carburation et ton admission car si tu reste sur un reglage d'origine ton cylindre ne va pas durer longtemps ça c'est sur ^^
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Le 12 Mai 2011 à 22:35
Ca c'est déja une belle erreur !  :P

Enfin cela pourrait venir de tes joints (pas cassé pendant le montage le joint d'embase?)
Regarde ça, mais ton joint du culasse est bien normal? Tas dévissé puis revissé ta culasse en croix ?
Peugeot fox :

Pot ninja G1
Vario multivar
Reste origine , tranquille quoi  :)



membre banni
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Le 12 Mai 2011 à 22:43
Je vous fait un petit topo :

- Pour l'admission tout est ok c'est du malossi et tout ect ...
- Les joints pas cassées mais peut être mal monter sous la précipitation.
- Segments peut être mal tomber (toutes façon demain je redémonte le haut moteur pour voir cela)
- J'ai pas huiler vraiment voir pas du tout.
- Sa compresse pas , et j'ai bas moteur d'origine mais sa c'est pas le problème.
- En essayant de démarrer elle a péter du pot d'échappement et mon autre cylindre marche le tnt racing.

Voila si vous pouvez m'aider avec sa :)
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Le 13 Mai 2011 à 06:42
ton joint d'embase c'est bien celui pour le kit  pas l'origine et tes carters ont été retaillés pour le cylindre ?
graisse bien ton piston et tes segments et essaye de mettre de l'essence dans le puits de bougie et regarde ci elle demare
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Le 13 Mai 2011 à 21:41
Problème résolut, je dit la solution au cas que sa arrive à quelqu'un , j'ai mit le tuyau d'essence dans le puits de bougie j'ai allumer le tuyau et la bing sa fuit de la culasse dont j'en est déduit joint de culasse , heureusement j'avais celui de l'ancien cylindre , je l'est mit sa a démarrer au quart de tours , c'était tout bête enfaite mais fallait y penser car quand les joints sont neufs on pense pas à sa , je sais pas pourquoi avec le joint neuf sa allait pas mais enfin on sa roule :)
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Le 13 Mai 2011 à 22:21
rachete une pochette de joint neuve quand meme, c'est pas le top de remettre un joint qui a deja servi
plop... miaouuu...
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Le 14 Mai 2011 à 00:12
rachete une pochette de joint neuve quand meme, c'est pas le top de remettre un joint qui a deja servi

+1 au cas ou ;)
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Le 14 Mai 2011 à 00:32
moi j'ai eut ce kit , avec la culasse origine j'avais pas de compression , j'ai acheté une malossi et nickel  ;)

ça donne un squich trop important avec la culasse origine p!!
 

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