magnum racing xr

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: magnum racing xr  (Lu 187 fois)
*
Machine(s) : mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
« le: 06 Avril 2011 à 10:03:31 »

Bonjours a tous et a toutes,je viens pour vous poser une p'tite question:
j'ais nettoyer le moteur mai sans le démonter pour enlever toute la graisse et tout,et j'ais remarquer que mon carburateur bouger.J'ais regarder et l'écrous qui sert la visse a la pipe était parti.J'en ais remis un qui lui ne bouge plus.Mais depuis quelque tends mon ralenti et très fort alors que je n'ais rien touchait.voila j'aimerai avoir vos avis.cdt   
Journalisée

mon p'tit bébé,ma xr
*
Machine(s) : Peugeot rallye
« Répondre #1 le: 06 Avril 2011 à 10:49:48 »

enfaîte vu que ton carbu n'etait pas serré sa fesait une prise (pas grand chose certes mais sufisant) et vu que tu a serré ton carbu la prise d'aire est partie voila pour quoi ton ralenti est fort il faut maintenant desserré ta vis de ralentit
Journalisée

l'engins de collection
*
Machine(s) : mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
« Répondre #2 le: 06 Avril 2011 à 11:18:34 »

a toi,sa marche du toner,le ralenti et parfais  Clin d'oeil
Journalisée

mon p'tit bébé,ma xr
*
Machine(s) : Peugeot rallye
« Répondre #3 le: 06 Avril 2011 à 12:07:24 »

ba nikel alors 
Journalisée

l'engins de collection
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

chartePour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble