magnum racing xr

Auteur Sujet: magnum racing xr  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 10:03
Bonjours a tous et a toutes,je viens pour vous poser une p'tite question:
j'ais nettoyer le moteur mai sans le démonter pour enlever toute la graisse et tout,et j'ais remarquer que mon carburateur bouger.J'ais regarder et l'écrous qui sert la visse a la pipe était parti.J'en ais remis un qui lui ne bouge plus.Mais depuis quelque tends mon ralenti et très fort alors que je n'ais rien touchait.voila j'aimerai avoir vos avis.cdt   
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 10:49
salut
enfaîte vu que ton carbu n'etait pas serré sa fesait une prise (pas grand chose certes mais sufisant) et vu que tu a serré ton carbu la prise d'aire est partie voila pour quoi ton ralenti est fort il faut maintenant desserré ta vis de ralentit p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk51 jazz 1985,yamaha 80 dt,mbk 88 (mob cross),et la p'tite derniere mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 11:18
merci a toi,sa marche du toner,le ralenti et parfais  ;) merci
mon p'tit bébé,ma xr
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2011 à 12:07
ba nikel alors  p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire