manque compression

Auteur Sujet: manque compression  (Lu 4873 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 18:01
j'ai un probleme de compression, je tourne le volant magnétique sans sentir la résistance de la compression & elle ne tient plus le ralenti.
Un ksos ma dit que sa pouvait vnir des joints
et vous qu'est ce que vous en pensez?
c'est un cylindre athena
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2006 à 18:09
bah ce cas social a raison , change ton joint de cullasse, et tes segments
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2006 à 01:26
si ton moteur tien pas le ralenti, que tu sens pas la compression, y'a des chance que se soit le segment qui soit usé !
il a combien de bornes se moteur?
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2006 à 11:53
des fois ca viens pas des segments

il arrive que ce soit du nikasil qui se soit barré ou uqi est chauffé en haut du cylindre
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2006 à 22:25
mon moteur a 1000km bientot enfin mon cylindre sinon le reste est d'origine 7000 km
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 13:56
regarde aussi si le cable du decompresseur n est pas trop tendu , ça arrive ! regarde aussi l etancheité de la soupape , mets un melange d essence et d huile sur le decompresseur et tourne le moteur , si ça fait des bulles , il faut demonter le decompresseur, tu peux aussi demonter la culasse , laisser la bougie dessus et verser de l essence dedans , si ça fuit , c est pas bon , il faut roder la soupape , c est à dire mettre de la pate à roder ou du produit en pate pour nettoyer les cuivres et faire tourner la soupape jusqu au moment ou elle est redevenue etanche 
« Modifié: 19-10-2006 14:00:14 par yan3030 »
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 51 black s. dit "interceptor"
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 16:49
ou regardes surtout le joint de culasse
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 17:58
ben oui , ça , il faut regarder avant !!
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 12:54
et il y a combien de joint a changer ?
la j'ai changer celui entre le cylindre et la culasse et s'est toujours pareil  :-[
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 13:03
change les segments ! et les joints du haut moteur. sinon tu as quoi comme culasse ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 14:37
la culasse d'origine
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 11
  • X-limit
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 02:49
Dans un premier temps:
Change tes segments
Change le joint d'embase et joint de culasse
Vérifie si tu na pas fait un serrage ou une amorce
Remonte le tout  et passe un pinceau imbibée d'essence au niveau de tout les joints (carter clapet pipe,etc..) pour detecter une eventuelle prise d'air.
Vérifie aussi que ce ne soit pas ta bougie qui ce devisse donc qui laisse un petit espace pour que l'air rentre
et enfin verifie le decompresseur.  p!!
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 10:52
comment on vérifie le décompresseur , faut faire quoi ???
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 12:17
Vu que t'habite aps trop loin de chez moi , si tu veux tu peux passer , j'essairai de voir si je peux t'aider
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2006 à 21:44
up
103 mvl cylindre gireaudo bas moteur préparé maison etc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire