manque de compression

Auteur Sujet: manque de compression  (Lu 4475 fois)

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Le 16 Octobre 2007 à 21:08
je pense que je dois avoir un manque de compression car elle demarre sans probleme mais quand je ralentis pour la laisser chauffer, elle se coupe, sauf si je roule plus longtemps directement ...

est ce que c'est bien ça ? comment regler ce probleme ?  merci d'avance  p!!
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Le 16 Octobre 2007 à 21:10
quand tu ralenti ou quand tu t'arrete?
ta vis de ralenti est bien réglé ?
une mob qui n'as pas de compression a une puissance de merde..c'est à dire démarrage montées pointes...
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Le 16 Octobre 2007 à 21:14
quand je ralentis, si je ne reaccelere pas je sens qu'elle va s'eteindre ...
ça ne dois pas etre la compression alr parce que je tape 100 compteur mob donc ça vient d'ailleurs alors mais où ???
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Le 16 Octobre 2007 à 21:15
Ces surement tes segements car moi j'ai  eu le méme probléme !
La chiotte démare pécable mais n'a plus de pêche et roule à 30 40 kilométeur et calle !
Donc démonte et change les :P
Cordialement pôl!!
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Le 16 Octobre 2007 à 21:21
non c'est juste si je m'arrete pour la laisser chauffer sinon si je continue a rouler tt de suite, elle n'a pas de probleme
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Le 16 Octobre 2007 à 22:02
tu as dis quelle avasi un manque de compression donc c'est les ségements bah ou alros tu t'es mal expirme ou c'es moi quqi n'est pas compris (c'est possible)!!
DOnc voila la mienne il manquer de la compression ,elle callait , avançait a 30 40 km/h donv oilà c'étati ça Xd !
Cordialement pôl!!
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Le 16 Octobre 2007 à 22:06
exact je me suis mal exprimé ... j'ai dis que je pensais que c'etait un manque de compression mais pas du tt sur ... :D
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Le 16 Octobre 2007 à 22:34
mm si sa vien pas de la tu peu toujours changer tes segments s'ils sont vieux... sinon c'est peut etre ton allumage abimé moi ca fait pareil(je le change bientot)quand ca tourne pas assez vite il ne fournis plus d'étincelle... t'as rupteur ?
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Le 17 Octobre 2007 à 10:54
non,c'est une 103 rcx,sinon,vérifie tes joints d'admission  p!!
l'autre post,c'est exactement le meme probleme,c'est un double-post,je le supprime!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 17 Octobre 2007 à 12:48
c'est ton ralentie !!

regardez : il dit qui si il accelaire pas elle cale

=> ya rien de plus bete c'est juste le ralenti... regle le !
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Le 17 Octobre 2007 à 16:40
non c'est pas le ralenti parce que peut importe le reglage elle le fait tt le temps
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Le 17 Octobre 2007 à 17:25
En gros, tu nous explique que ta mob ne tient pas le ralenti a froid.

Par contre, quand tu roules avec un p'tit moment, apres tu peux la poser contre un mur allumée et elle ne s'éteindra plus ?

Si c'est ca, c'est pas grave, c'est juste que ton ralenti ne tient pas a froid, et ca on s'en fiche un peu !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 17 Octobre 2007 à 17:45
non, je vais reprendre pour essayer d'etre plus clair  :)  c'est assez difficile a expliquer

je dois demarrer en poussant, donc je la pousse puis le moteur demarre sans probleme mais c'est qd je ralenti pour faire demi tour et revenir devant chez moi , donc je ralentis et qd je suis presque a l'arret avant de tourner elle fait comme si elle allait s'eteindre donc je dois reaccelerer tour de suite et apres 1sec le moteur se remet en route et la je dois rouler un peu plus longtemps avant de ralentir ou sinon ça recommence ...

c'est assez difficile a expliquer hein .... :-X
et c'est surtout tres chiant pour demarrer sur un courte distance ...
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Le 17 Octobre 2007 à 18:09
mélange trop riche, gicleur trop gros ou trop petit, probleme de starter

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Le 17 Octobre 2007 à 18:13
ouh mais attend, ca peut tout aussi bien etre une prise direct.

Alors, tu vas démarrer ta mob et :

-soit tu la poses sur béquille une fois démarrée, et tu nous dis si la roue tourne meme quand tu n'accéleres pas.Si la mob calle, dis le nous.
-soit tu démarres ta mob, et tu essaies d'accélérer tout en restant SUR PLACE, et tu nous dit si ca marche.


Parceque j'ai comme l'impression qu'en gros ton moteur s'arrete si ta mob arrete d'avancer, et ca c'est symptomatique d'une " prise direct " = en gros, tu n'embrayes et débrayes pas, t'es toujours embrayé.
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