Ne demarre pas Apres modif !!!!

Auteur Sujet: Ne demarre pas Apres modif !!!!  (Lu 2015 fois)

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Le 05 Décembre 2008 à 20:42
Bonsoir a tous j'ai regarder un peu sur le site pour trouver ma reponse je pense avoir trouver mais j'aimerai bien avoir quelque reponse de vous cher mobeur !!!!

voila j'ai changer mes carter moteur sur ma 103 mvl par des malossi !!!!
j'ai changer mon vilo d'origine par un doppler er1 ...
j'ai monter un carbu de 17.5 phbg montage rigide ...
roulement changer ainsi que joint spy ...
bougie ngk B10HS

j'ai tout acheter sur la becanerie ....

alors je monte tous bien nikel pas de soucis mais voila je n'ai pas mis de starter !!!!

le gros probleme c'est quel ne demarre pas du tout et de temps en temps a force de pedaler comme un fou le pot pete ....

sur le site il me dise que mon probleme est peut etre  le starter ou un fil denuder qui touche le cadre ..

mais est ce que comme j'avais un allumage rupteur y avais un calage a faire

aidez moi c tres urgent jvous en suplie merci

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Le 05 Décembre 2008 à 20:44
Fil dénuder qui touche le cadre...met du scoth autour.

Pot qui pete=> allumage mal callé.
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Le 05 Décembre 2008 à 21:18
comment est ce possible que l'allumage est mal caller pour mettre l'allumage jai juste deviser deux vis sur le moteur d'origine et remettre l'allumage par ces deux vis !!!!


sinon toujours des autre reponse pour mon soucis de demarage ....

mon pere ma dit que c'atait la calamine qui faisait peter le pot !!!!

mais est ce que c vraiment pas se cble de starter de m....de qui me fait pas demarer
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Le 05 Décembre 2008 à 21:22
c'est fort possible

essaie de démarrer en bouchant les 3/4 de l'arrivée d'air

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Le 05 Décembre 2008 à 21:23
comment boucher l'arriver d'air que veut tu dire par la ???
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Le 05 Décembre 2008 à 21:27
C'est quoi le haut moteur?




On va faire comme si il n'y a aucune prise d'air vu que les joins sont neuf.
Commence par vérifier l'étincelle (démonte la bougie, fous la dans l'anti-parasite et place la sur le cadre tout en faisant tourner le volant d'allumage, tu dois obtenir de jolies étincelles, encore plus visible dans l'obscurité).
Ensuite t'as ça : http://forum.mobcustom.com/vt76136-tuto-reglages-de-l-allumage-a-rupteurs-peugeot pour le calage de l'allumage à rupteur.

En guise de starter, place un chiffon propre par dessus le filtre à air, qui va avoir pour rôle de diminuer l'entrée d'air, à la manière d'un starter. Fais différents test avec différentes épaisseurs de tissu. Si ça démarre ou qu'il y a du mieux, monte un gicleur principal de 5 points supérieur et recommence si ça ne suffit pas.

Ensuite tout un tas de site propose des tuto pour régler la carburation en PHBG, google sera ton plus grand ami. ;)
« Modifié: 05-12-2008 22:14:11 par space »
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Le 05 Décembre 2008 à 21:32
alors niveau :


- etincelles OK !!!
- essence OK !!!
- compression OK !!!
- bougie neuve B10HS !!!


je viens de voir sur le site qu'il fallait pousser la brele pendant minimum 30 minutes pour que l'essance passe bien dans toute les partie du moteur !!!! c'est vrai ou c'est des connerie ???

et pour le starter c'est soi sa ou le decompresseur ou 30 minute de poussette
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Le 05 Décembre 2008 à 21:36
C'est des conneries.
File le lien, il faut modifier ça.



Si le décompresseur était toujours enclencher, ton pot claquerais de temps en temps.
Bouche une partie de ton entrée d'air et essaye de démarrer.
Et répond aux question ^^
C'est quoi le haut moteur?
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Le 05 Décembre 2008 à 21:39
a pardon dsl .... c un mallossi g1 replica 50 cc 5 transferts ....

j'ai oublier de preciser que comme j'ai changer les carter moteur j'ai un peu de decalage par rapport au niveau ressort moteur c'est a dire qu'il est beaucoup plus dur que l'origine donc le moteur reviens moins en arriere que avant ... est ce que sa joue un role
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Le 05 Décembre 2008 à 21:43
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Le 05 Décembre 2008 à 21:55
Et bien c'est des conneries, il faut juste penser à ouvrir le robinet d'essence, sur maximum 40m de poussette ça démarre.


C'est pas un ressort plus dur qui va t'empêcher de démarrer. Tu verras les réglages de vario, transmi plus tard.
Fais ce qu'on t'a dis, tu devrais y arriver, c'est pas bien compliqué. ;)


Par contre, vas lire les règles, les doubles post et l'écriture sms sont interdits.
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Le 05 Décembre 2008 à 22:04
comment est ce possible que l'allumage est mal caller pour mettre l'allumage jai juste deviser deux vis sur le moteur d'origine et remettre l'allumage par ces deux vis !!!!



ce n'est pas parce que tu as visser par le meme endroit qu'il ne se décalle pas.

regarde le lien que kro t'a filé. La panne vient de la a coup sur. L'étincelle ne se fait pas au point mort haut du piston mais plus bas. Au lieu de faire une détonnation,les gaz sont brulé et ça pete par le pot.

Le fil dénudé qui touche le cadre provoque également dess pétarade
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Le 05 Décembre 2008 à 22:21
xd titi parlais d'une expérience personnelle lol il avais du oublier un truc ^^

détail important et chiant mais c'est peugeot xd le calage de l'avance chez peugeot se fait avec le volant moteur!et tout démontage de celui-ci entraine une obligation de recalage!

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Le 05 Décembre 2008 à 23:07
essaie déjà au starter, peut-être que t'es réglé trop pauvre au ralenti et du coup impossible de démarrer sans starter

pour boucher l'arrivée d'air, tu peux aussi mettre tes doigts devant

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Le 06 Décembre 2008 à 00:01
comment est ce possible que l'allumage est mal caller pour mettre l'allumage jai juste deviser deux vis sur le moteur d'origine et remettre l'allumage par ces deux vis !!!!


sinon toujours des autre reponse pour mon soucis de demarage ....

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mais est ce que c vraiment pas se cble de starter de m....de qui me fait pas demarer


vincent,c'est pour ca que je lui disais ca ;)

écris mieux mec stp!et la calamine ne fais pas pèter le pot!

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