Pas de décompression sur 103 vogue

Auteur Sujet: Pas de décompression sur 103 vogue  (Lu 2144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 10:29
Salut tous,
J'ai un petit soucis au niveau moteur sur ma 103 vogue,tout est d'origine dessus et tout marcher bien jusqu'a quelques mois ou ca a commencer a cafouiller. Mon embrayage m'a lacher donc je l'ai changer , c'est un embrayage a vario mais le probleme est toujours la!!!

Quand je veux eteindre completement ma mob et que je tire le levier de decompression le moteur s'arrete bien oui mais pas completement! Il n'y a plus le petit Tcchhhhiit qui fait que le moteur ne tourne plus.....

D'ou ca peut venir???
Ca me gene pas quand je roule,ni a l'arret en ville mais ca m'embete que le moteur soit ne soit plus coupé totalement car quand je veux la pousser a l'arret je suis obligé de passer en mode vélo tellement le moteur saccade et est compressé!

HELP!
moteur d'origine,pipe 15,carbu sha dell'orto 15,pot kenji a vario,carrosserrie d'origine.
  • Membres
  • *
  • 205 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 13:00
vérifie tes segment, et regarde si ton décompresseur décompresse pas tout seul
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2007 à 14:31
regarde si ton cable st bien tendu, ou alor demonte ta cullasse enleve le decompresseur et nettoye le!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 année 1971
    • Voir le profil
    • WinLSD 3.5
Le 22 Mars 2007 à 17:39
regarde aussi si le décompresseur est bien vissé sur la culasse. (sa m'ait déjà arrivé)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2007 à 22:21
ok, oui c'est ce que je pensais,je vais aller verifier tout ca! je penche plutot pour la saleté que mon segment de piston...gen ai que un lol, ce quie marche super bien d'ailleurs !
moteur d'origine,pipe 15,carbu sha dell'orto 15,pot kenji a vario,carrosserrie d'origine.
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 24 Mars 2007 à 09:42
c'est un piston a 1 segments? si c'est un piston a 2 segments mais en tu aura plus de compression sa peut peut'étre venir de la ton probléme
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 09:14
non c'est un piston d'origine a 2 segments normalement, mais le jour du montage j'en ai peter un betement et donc je roule depuis des mois avec un seul segment. Jusque la ca a toujours super bien tourner mais bon maintenant je peux pas rajouter l'autre segments si ca vient de ca car le moteur a été rodé avec un !
Je suis un peu coincée!!!  p!
moteur d'origine,pipe 15,carbu sha dell'orto 15,pot kenji a vario,carrosserrie d'origine.
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2007 à 12:33
tu peut remétre un segments et faire un rodage de 50km environ et quand tu tourne ton volant magnétique il tourne facilment ou difficilment
  • Membres
  • *
  • 252 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot 103 année 1971
    • Voir le profil
    • WinLSD 3.5
Le 27 Mars 2007 à 23:49
quand tu change les segments c'est 200 km de rodage (d'apres mon pro) mais moi j'en fais 50 aussi :)
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 11:09
200km oui sa fé bocoup pour un rodage de segments mais si ton pro te la dis sa doit étre se quil faut faire pour un trés bon rodage
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2007 à 16:14
c'est un piston a 1 segments? si c'est un piston a 2 segments mais en tu aura plus de compression sa peut peut'étre venir de la ton probléme
c'est un probleme de décompression pas de compression la compression a parament yen a mai il est pas possible de décomprésser a ce que j'ai pu comprendre!!?
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire